Battlefield V

titoum

OPTC:970342646
ptain ca donne envie!

faut trouver au best price now :cool:
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Toujours pas de New sur la date approximative de la bêta ?
 

Durango

Six-Roses Jack
On s'en branle c'est la campagne solo
So what ? Justement, ça veut dire qu'on va se farcir ce design peut inspiré pendant une plombe avec probablement un rôle plus important. Si ça avait été juste un random en multi, tu t'en fous, tu le vois 2 secondes avant de lui mettre un HS en 360 noscope de toute façon :cool:
 

cloudelka

Elite
Toujours pas de New sur la date approximative de la bêta ?
Fin août / début septembre surement comme d'habitude à chaque Battlefield/Star wars.

Première réelle présentation du jeu à l'e3, donc va falloir attendre la date après cela.
 
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Les réactions: Douds

Jean Mourad

Le sniper
Faudra que je pense à une nouvelle config
 

Zloup

Badger
Si seulement une nouvelle génération de cartes graphiques sortait...
 

cloudelka

Elite
Je suis hype par les vidéos et les nouveaux trucs en plus sur le gameplay.

Par contre un mode battle royale annoncer pour une sortie quelque temps après la sortie du jeu.

Un Battleroyale en mode "squad" sur une map géante de BF avec véhicule why not.
 

Zloup

Badger
ça sera day one, comme toujours, avec peut etre un nouveau pc pour l'occasion
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Putain je serais curieux de voir les configurations qui font tourner les démos.
 

cloudelka

Elite
Attention, beaucoup de trucs à lire, mais très intéressant qui va changer une grosse partie de ce qu'on connaît déjà dans battlefield.




Gameplay sur le mode Grande opération



Fortification :

- Fils barbelé​
- Tranchées​
- Sacs de sable​
- Trous de renard​
- Obstacles antichar​
- Échelles​
- Reconstruction de parties de maisons​
- Bonhomme de neige​
Au lancement du jeu, seules deux factions seront jouables :

- L’armée anglaise
- L’armée allemande
Les régions

Au nord du cercle arctique dans les montages de Norvège.
Dans les provinces françaises.
La dévastation totale de la ville de Rotterdam.
La chaleur rude du désert nord-africain.

Les modes de jeux :

- Conquête (l'ancien système de conquête, retour aux sources)
- Match à mort en équipe
- Domination
- Grandes Opérations
- Breakthrough (Opérations de BF1)
- Airborne
- Lignes de front

Changement du système de régen de vie et d'autres mécanisme sur les munitions etc...


- Fini la régénération de 1% à 100% de point de vie, la vie sera séparée en 4 parties "25%, 50%, 75%, 100%", en gros si tu as entre 1 et 24% de points de vie elle remontera à 25% maximum, si ta vie descend entre 26 et 49% elle remontera à 50% etc.

- Fini la magie, une animation pour tout, fini la caisse qui régénère les munitions ou la vie toute seule, ma la munition votre personnage se penchera physiquement pour prendre les munitions, les médecins vous donneront des "kits de soins" à appliquer sois même, il sera possible de récupérer de quoi se soigner dans les dépôts et autres.

- Fini d'apparaitre avec des centaines de munitions sur soi nous aurons beaucoup moins de munitions, il va falloir réfléchir et économiser ces munitions, ramasser des munitions sur les corps des cadavres.

- Pour éviter de mourir comme un con pendant l'animation, il va être possible de "quitter" les animations.

Le repérage

- Changement dans le repérage 3D, très peu de détails à ce sujet, la mini-carte ne seras plus autant valorisante qu'avant, il faudra ouvrir l'oreille pour entendre tout ce qui se passe et garder nos yeux ouverts pour voir les déplacements dans les herbes et autres bruissements, le système "d’interrogation" utiliser dans hardline seras de retour.

La réanimation

- Changement total, l'action n'est plus instantanée, fini la piqure qui rez instant, il va avoir cette fois-ci une animation complète de quelques secondes à compléter.

- La gestion des corps se fait maintenant aussi côté serveur, ce qui signifie qu'il est maintenant possible de tirer le corps par terre d'un alliés derrière des points de couverture qu'on viens de construire par exemple pour faire revenir à la vie nos alliés.

- Tuer quelqu'un qui tombe dans l'eau produit maintenant un fort effet sonore qui est bien audible pour que les joueurs environnants puissent l'entendre, de même pour les si l'élimination est réalisée depuis une colline, le corps roule vers le bas pour s'aplatir dans l'herbe.

- Tirer un corps allié vers un point de couverture empêche le joueur qui effectue le sauvetage de tirer et ça concerne toutes les armes.

- N'importe quelle classe peut maintenant effectuer une réanimation, mais seulement sur son escouade, par contre la classe MEDECIN peut réanimer n'importe quel joueur de l'équipe et à la faculté de réanimé plus rapidement que les autres classes.

La jouabilité des armes

- Chaque armes a maintenant son propre recul individuel afin que les joueurs puissent apprendre à toutes les maîtriser, fini la simplicité des armes comme dans BF1.

- Les armes à gros calibre peuvent maintenant traverser des murs, ce qui veut dire qu'il est littéralement possible de pulvériser un bâtiment en bois avec une mitrailleuse légère et éliminer un soldat qui passe dans le champ de tir.

Les mouvements

- Il est maintenant possible de plonger latéralement et en arrière, pas seulement vers l'avant, il est aussi possible de ramper dans n'importe quelle direction tout en tirant.

- Il est possible de sprinter en étant accroupi.

- Il est maintenant nécessaire d'être plus anttentionné en se relevant puisque l'action prend plus de temps à se faire.

- Le système de plongée au sol du soldat est limité afin de ne pas en abuser.

- Il est possible de sauter à travers les fenêtres, sauter à travers les fenêtres les cassent, plus besoins de casser la fenêtre avant de la passer .

- L’interaction générale s’est vue massivement améliorée dans la manière dont le joueur interagit avec l’univers du jeu et comment l’univers interagit avec lui. La réflexion de l’herbe est omniprésente, le fait de patauger dans l’eau force les bras à se relever, tandis que les murs plaquent physiquement le joueur s’il fonce dedans.

Les grenades et les explosifs

- Les grenades peuvent littéralement être attrapées dans les airs, ramassées et rejetées en arrière, il est même possible de les faire exploser en l’air en tirant dessus ! Avec tous les nouveaux système de munitions mis en place, ceci signifie qu’il y a beaucoup moins de spams d’explosifs, ce qui, selon les joueurs, est un gros problème de BF1.

Le remorquage
- Ainsi, un véhicule lourd est capable de remorquer un canon de campagne jusqu’au sommet d’une colline, un emplacement stratégique. Il est même possible de construire un dépôt de ravitaillement, l’attacher à un camion de transport, et conduire autour du champ de bataille pour fournir des munitions et de la santé à toute l’équipe !​
La destruction
- Évidemment, cet aspect s’est encore vu amélioré. Peut-être pas plus gros que ce à quoi vous vous attendez, mais il s’agit d’une destruction plus juste et précise. Les murs tombent maintenant dans la bonne direction quand un char passe dessus, le verre explose vers l’intérieur ou vers l’extérieur selon l’origine de l’explosion. Les maisons s’écrouleront au fil du temps et les structures se plieront si un plus petit véhicule s’y engouffre.​
Le respawn
Quand le soldat meurt, on tomberas sur l'écran de réapparition d'escouade qui montrera en temps réel le type de situation dans laquelle se trouve chacun des membres.​
Les points d'escouade
- Quand une escouade se débrouille bien, celle-ci accumule des points, mais seul le chef d'escouade va pouvoir utiliser les points (largages de ravitaillement, déplayer des armes lourdes, créer des écrans de fumée, faire spawn des véhicules et plein d'autres choses.​
Les classes et la personnalisation
- Plus de classe élites et mastodonte dans BF5​
- Assaut, Médecin, Soutien, Éclaireur. Toutes ces classes sont de retour en escouade de 4. Il est possible de créer des soldats à ajouter à sa compagnie de soldats pour les personnaliser. La personnalisation comprend : le sexe, les visages, la peinture faciale, la pilosité du visage, les cheveux, les vêtements, les chapeaux, les casques, les vestes, les chaussures, les pantalons, les gants et d’autres petits éléments ici et là. Côté mécanique, la personnalisation des véhicules est aussi de retour avec la possibilité de peindre des choses dessus, y ajouter des bûches, des filets, et même des ours en peluche.​
- La forme de certains éléments propres à chaque faction, comme les casques et vêtements, ne pourront pas être modifiés que partiellement puisqu’ils resteront proches / familiers de l’armée concernée.​
Les Archétypes de classes
- Il s’agit d’une personnalisation de classe à un autre niveau. Les classes de Battlefield 5 sont hautement personnalisables depuis le nouveau système d’arbre de compétences. Cela signifie littéralement des sous-classes. Le meilleur type d’archétype est appelé « exotique », et ils sont les meilleurs dans ce qu’ils font de mieux, mais ils sont mauvais dans tout le reste. Il y a donc bien un juste-milieu.​
- À titre d’exemple, un archétype exotique d’Assaut peut devenir le meilleur joueur antichar de sa classe s’il le veut, mais il se retrouve alors très mauvais pour détruire des avions ou venir à bout de soldats d’infanterie. C’est un sacrifice à faire.​
- Pour parler un peu de l’Éclaireur, il faut bien réfléchir au genre que l’on veut jouer. Un parachutiste de reconnaissance ? Un parachutiste sournois à courte portée qui tombe derrière les lignes ennemis avec un pistolet-mitrailleur surmené, un pistolet, des couteaux de lancer, et des fumigènes ? De plus, l’arbre de compétences permet d’accentuer cela en ajoutant la compétence de furtivité des pas, notamment.​
- Plus le joueur s’atèle à une voie, plus il nivelle et débloque des archétypes spécifiques à celle-ci. Il est possible d’y changer plusieurs éléments comme l’agilité, la résistance aux tirs de suppression, la résistance aux explosifs, la guérison rapide, améliorer la vitesse de construction, produire un meilleur effet de suppression en tirant, et plus encore…​
- Faire des choix dans l’arbre de compétences détermine aussi la manière dont l’arme se comporte en y modifiant plusieurs éléments comme le canon (Oui, les silencieux sont présents dans BF5, la lunette, la crosse et d’autres choses… en plus d’y ajouter des touches personnelles avec du feuillage sur le canon ou un compteur d’éliminations sur le côté, et d’autres symboles comme l’as de pique ou du matériel comme du filet, etc. De plus, les véhicules changent en fonction des factions.​
 
1er
OP
Squall89

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
- La personnalisation comprend : le sexe, les visages, la peinture faciale, la pilosité du visage, les cheveux, les vêtements, les chapeaux, les casques, les vestes, les chaussures, les pantalons, les gants et d’autres petits éléments ici et là. Côté mécanique, la personnalisation des véhicules est aussi de retour avec la possibilité de peindre des choses dessus, y ajouter des bûches, des filets, et même des ours en peluche.



Putain non quoi...Exactement ce que je craignais. Donc c'est effectif dans tout le jeu et tous les modes quoi...

Donc on aura un rendu visuel style CoD: des mecs avec des skins hétéroclites, de différentes couleurs de vêtement, des cheveux longs de hippies, 3 prothèses et on aura genre 60% de personnages de sexe féminin sur le champ de bataille...Même les véhicules, remplis d'ours en peluche nous feront oublier que c'est la WWII. Le tout à combiner avec un rendu trop coloré et lumineux.

Putain c'était presque parfait :beuh:
 

Zloup

Badger


Putain non quoi...Exactement ce que je craignais. Donc c'est effectif dans tout le jeu et tous les modes quoi...

Donc on aura un rendu visuel style CoD: des mecs avec des skins hétéroclites, de différentes couleurs de vêtement, des cheveux longs de hippies, 3 prothèses et on aura genre 60% de personnages de sexe féminin sur le champ de bataille...Même les véhicules, remplis d'ours en peluche nous feront oublier que c'est la WWII. Le tout à combiner avec un rendu trop coloré et lumineux.

Putain c'était presque parfait :beuh:
si tu veux de la réalité historique, ne prend pas un BF.

https://www.hellletloose.com/

ça c'est pour toi.

Tu crois que les jump hors des avions de chasse dans BF3 et 4 c'était réaliste aussi ?
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
De toute façon c'est un détail ça.
 
1er
OP
Squall89

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches


Voilà qui illustre ma déception: j'ai l'impression qu'il n'y a pas deux skins pareils voire même semblable (y a des mecs avec skin de ghillie suit, d'autres avec casque blanc, d'autre de para, un mec avec un skin d'opérateur de tank, etc...). Si t'as pas les pseudo au dessus, tu saurais même pas dire qui est qui.

EA/Dice a voulu surfer sur la vague de la personnalisation pour mieux vendre du cosmétique, mais ça va dénaturer le jeu. Un peu de custom, why not? Mais j'ai littéralement la possibilité de créer une femme poilue avec deux prothèses, un casque blanc flashy de la marine et un treillis de parachutiste. Y aura pas deux skin pareil :/
 
1er
OP
Squall89

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
si tu veux de la réalité historique, ne prend pas un BF.

https://www.hellletloose.com/

ça c'est pour toi.

Tu crois que les jump hors des avions de chasse dans BF3 et 4 c'était réaliste aussi ?

Qui parle de réalisme? Je connais Hell let loose et j'ai déjà Post Scriptum qui est dans la même veine. De plus je suis un grand fan de Red Orchestra (1 et 2), ainsi que Rising Storm et RS Vietnam...Mais j'étais également un grand fan de BF2, BF3 et BF1. Deux types de jeu différents, deux types d'attente.

BF1 n'est absolument pas réaliste ou historique. 90% des armes présentes dans le jeu n'ont probablement pas ou très peu été utilisées dans le conflit, les chars n'appartiennent pas du tout aux bonne faction (Allemands qui utilisent des chars Français), etc...mais bordel, c'est sombre, dark, malaisant, violent, dur. Osef du réalisme, j'ai le sentiment de me sentir en pleine période WWI. Je sais reconnaître les skins de loin sans voir les pseudo. Y a de l'homogénéité sur le champ de bataille.

Je peux faire l'impasse sur la réalité historique ou le réalisme. Mais si tu me dis "on fait un jeu WWII" en me foutant des ME109 rose bonbon, des chars ressemblant davantage à des stands de foire vendant des ours en peluche et une armée qui tient davantage du "I Robot" que de fantassins de la WWII, en quoi le contexte et le cadre est encore respecté? Si je veux jouer à un truc funky et coloré, j'ai Fortnite. Si je veux jouer à un FPS où on peut customizer à outrance ses perso, j'irai sur CoD.

C'était une différence de BF par rapport à CoD: on fait fit du réalisme et on se permet des écarts historique, mais on vous plonge dans un champ de bataille. Ici j'ai peur de me retrouver avec une simulation de paintball...
 

Zloup

Badger
les tags de squad dans BF3 et BF4 on en parle? le sbisounours sur les flancs des chars etc?

j'ai l'impression que les gens oublient vite.
 
1er
OP
Squall89

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
Les tag de squad? Et les bisounours dans BF3, ça me dit rien oO (j'ai pas joué à BF4 btw)
 

Zloup

Badger
Clan tag, tu pouvais dessiner avec leurs éditeurs. et en injectant dans le code de la page, des mecs avaient des dessins assez bien foutus.

on a joué avec un cookie monster sur les flancs de nos tanks.
 
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