Patapouf
Marmotte soyeuse
Je viens quand je sais que ça se met sur la gueule entre Squall McTartine PhD. et Jean-Michel “useless” Brochard.Bordel on ne te voit pas beaucoup mais quand t'es là c'est du croustylol
Je viens quand je sais que ça se met sur la gueule entre Squall McTartine PhD. et Jean-Michel “useless” Brochard.Bordel on ne te voit pas beaucoup mais quand t'es là c'est du croustylol
Le réveil demain matin va être dur.Raoul a dit qu’ils étaient INCONTOURNABLES
Profites je vais me casserJe viens quand je sais que ça se met sur la gueule entre Squall McTartine PhD. et Jean-Michel “useless” Brochard.
A touteProfites je vais me casser
Et laisser gmz sans contre pouvoir au fascisme? Je ne crois pas. No pasaran, Jean Michel.Profites je vais me casser
Check. Un départ définif et pas de retour. Pas comme toi btwA toute
Y a que les cons qui ne changent pas d’avisCheck. Un départ définif et pas de retour. Pas comme toi btw
J'ai vu des affiche d'octogone qui avait autant de gueuleJe viens quand je sais que ça se met sur la gueule entre Squall McTartine PhD. et Jean-Michel “useless” Brochard.
J’ai littéralement des églises qui brûlent en tatouage. De quoi démonter n’importe quel argument de Useless.Encore un catho wesh
Oh on parle de choses sérieuses iciOn va vers ça ?
MR-Engagés en Wallonie
NVA-Vooruit-CDV en Flandre
et les 5 au fédéral.
Bruxelles, c'est très complexe car certains partis sont incontournables vu les règles spécifiques (majorité du coté fr et du coté nl). Mais ils pourraient s'en foutre pour former les majorités dans les 2 autres régions + fédéral.
Je comprends ton idée sur la médiatisation des extrêmes mais attention, ils s’en servent aussi régulièrement pour se victimiser : « voyez comment on nous traite, coupe la parole, comment ces gens ne prennent pas position,… » en tournant systématiquement les choses en leur faveur. Et surtout quand le fond est vraiment mauvais.En vrai...Je suis partagé. Il y a un réel risque et ça pue clairement ce que fait Macron.
De l'autre, si c'est pas dans 3 semaines...Ce sera peut être dans 2 ans. Avec une Assemblée ET un président du RN. Et là on fait quoi? Là ça va puer du fiac, on aura quasiment plus de garde fou.
Je comprends que la stratégie de Macron soit hautement risquée mais...quelle est l'alternative?
EDIT: par contre je partage moins un autre point: celui de la "surmédiatisation de l'extrême droite". Je pense que c'est aussi une conséquence des choix du peuple. Ca devient chaud de tenir à distance les gens du RN loin des plateaux. Premièrement c'est pas "ouf" démocratiquement, ensuite ça les laisses se médiatiser tout seul sans contrôle de ce qu'ils disent (comme Trump sur son RS).
C'est une fois face à Macron que Lepen s'est faite atomisé imo. Le factchecking est important dans les débats.
complétement saoul surement pour pas changerC'est fait !!!