Bof..
Quand je vois maintenant les hybrides rechargeable ou tu as 100km en full électrique je trouve ça intéressant pour monsieur madame tout le monde. Et la partie thermique permet de les garder rassurés pour le au cas où
Pour moi, quand bien même l'autonomie atteint 100 km sur les véhicules récents, ça reste des véhicules à des prix monstrueux pour les particuliers.
Il y a juste le côté un peu dommage de transporter (pour le poids) en permanence les 2 technologies et donc perdre en efficience.
...
Comme le dit pyngu, je pense que ce type de voiture n'est pas une solution efficace: lorsque l'on roule en "thermique", la consommation atteint des sommets à cause du poids supplémentaire..
Dans notre cas à la maison, on a fait le choix de prendre une petite full électrique d'occasion avec une autonomie de 100/120 km pour le quotidien et on garde le "vieux" break (250K km et 8 ans) pour les longs trajets ou les grosses courses...
Cette solution nous permet d'avoir le meilleur des deux mondes pour un tarif "concurrentiel" sans les inconvénients d'une "grande longue lourde chère" voiture hybride rechargeable...