Gee
Elite
Très intéressant sur le métro carolo / politiques régionales
J'aurais pas du quitter la fonction publique
Je sens monter en moi l'envie de déménager mon siège social.
Iel dresse un portrait assez clair et précis de ce vers quoi on va. Fini la gabegie et les dépenses irresponsables, il FAUT serrer la vis et resserrer les cordons de la bourse.
J’ai beaucoup de mal à comprendre cette supernote.
Les programmes economiques de la NV&A et du PS sont assez similaires si je ne m’abuse @Dieu Bisounours ?J’ai beaucoup de mal à comprendre cette supernote.
En ayant majoritairement des partis de droite et du centre autour de la table, je m’attendais pas à ce qu’ils mettent sur pied une réforme fiscale à gauche toute …
Ouais fin là on parle surtout de retirer énormément de mécanismes intéressants pour les sociétés et indépendants.Iel dresse un portrait assez clair et précis de ce vers quoi on va. Fini la gabegie et les dépenses irresponsables, il FAUT serrer la vis et resserrer les cordons de la bourse.
Dans le principe, ce n’est pas hyper déconnant…
Ca pourrait être ok mais uniquement si ca taxe moins de l'autre côtéOuais fin là on parle surtout de retirer énormément de mécanismes intéressants pour les sociétés et indépendants.
À part faire fuir les sociétés je vois pas trop la logique du moove.
Tu y crois ?Ca pourrait être ok mais uniquement si ca taxe moins de l'autre côté
Pour le volet fiscal, tout est relativement bien détaillé ici (à quelques imprécisions près, mais en même temps cette note n’est pas publique) : https://blog.forumforthefuture.be/f...cale-ambitieuse-et-equilibree-pour-tous/24408On a le détail de cette super nota ?
Tu ne confonds pas NV-A et Vlaams Belang ? La N-VA c'est le bras politique du voka, pas connu pour être à gaucheLes programmes economiques de la NV&A et du PS sont assez similaires si je ne m’abuse @Dieu Bisounours ?
C’est bien possibleTu ne confonds pas NV-A et Vlaams Belang ? La N-VA c'est le bras politique du voka, pas connu pour être à gauche
*les sociétés de managementOuais fin là on parle surtout de retirer énormément de mécanismes intéressants pour les sociétés et indépendants.
À part faire fuir les sociétés je vois pas trop la logique du moove.