c'est pire à Bruxelles.
Elle ira pas dans cette usine à bourges en uniforme !c'est pire à Bruxelles.
Après le berlaymont c'est aussi complet
Tu vas la mettre à l'athénée? Quand j'étais ado elle avait mauvaise réputation mais j'étais au ccm, on trouvait que tout le monde avait mauvais genreElle ira pas dans cette usine à bourges en uniforme !
Alors que chez nous on est super bien desservi en maternelle et primaire.À Tournai faut être au taquet pour les primaires dans le libre. Pour le secondaire, ça va, il y a de la place partout.
A priori (mais on a le temps d'ici là) en secondaire ça serait plutôt la Vallée BaillyTu vas la mettre à l'athénée? Quand j'étais ado elle avait mauvaise réputation mais j'étais au ccm, on trouvait que tout le monde avait mauvais genre
attention que si les règles ne changent pas d'ici là et que tu es de waterloo, tu as plusieurs école catholique plus proche que la vallée Bailly, tu vas perdre pas mal de priorité.A priori (mais on a le temps d'ici là) en secondaire ça serait plutôt la Vallée Bailly
Tant mieux, j'espère vraiment que la majorité des parents n'ont pas de soucis.Dans l'école que mon frère a visité (mais c'est pas pour l'année prochaine mais la suivante), pas de soucis.
Elle est en catho à l'école la plus proche du domicile. Mais cette école n'a pas de section secondaire. L'école catho secondaire la plus proche à vol d'oiseau doit être la vallée bailly me semble. (on est à la frontière Waterloo, Braine, Rhodes).attention que si les règles ne changent pas d'ici là et que tu es de waterloo, tu as plusieurs école catholique plus proche que la vallée Bailly, tu vas perdre pas mal de priorité.
Si tu la mets pas en catho en primaire, tu perds des points
Si tu la mets pas dans la primaire du réseau de ton choix, le plus proche de ton domicile à vol d'oiseau, tu perds des points.
Et ils sont à 50m près...
Mon père a vendu la maison où on habitait (avec ma mère) avant la fin de mes secondaires. Donc on a déménager, puis j'ai été à Bruxelles.Elle est en catho à l'école la plus proche du domicile. Mais cette école n'a pas de section secondaire. L'école catho secondaire la plus proche à vol d'oiseau doit être la vallée bailly me semble. (on est à la frontière Waterloo, Braine, Rhodes).
Tu connais bien le coin on dirait ! Qu'est-ce que t'as été foutre à la Louvière ?!
Pour les primaires je me pose pas de question, il restera où il est même si c'est du communal... 2' en bagnole pour le déposer c'est un méga luxe et c'est vraiment une école de village comme ce que j'ai eu étant petit.À Tournai faut être au taquet pour les primaires dans le libre. Pour le secondaire, ça va, il y a de la place partout.
Qu'il aille à pieds.2' en bagnole pour le déposer c'est un méga luxe
Et j'peux plus aller voir les maman ?Qu'il aille à pieds.
Tu vas avec.Et j'peux plus aller voir les maman ?
J'suis pas dans les stats. Petit zizi et petite voitureTu vas avec.
Pour prendre l'opposé de l'article de l'autre jour sur les voitures puissantes et les petits pénis, imagine ce que ça donne pour les hommes qui n'ont aucune voiture
Ca me fait un peu de mal de l'avouer mais voilà ma voiture ... je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposentJ'suis pas dans les stats. Petit zizi et petite voiture