YogiBear
Jean Michel Ersatz
Le truc c'est que tu amènes cette problématique comme si c'était un particularisme belge/ Wallon. Or, c'est le cas partout, et je pense que bien des gens y ont déjà réfléchis et n'ont pas trouvé de solution ( sauf celle du "je paie que pour les services sont je bénéficie et au diable les autres").Ok alors si on ne peut pas discuter, restons en donc la, les bouseux n’ont qu’à se taire et payer pour les bobos.
Et pendant ce temps, on s’attaque encore à la voiture dont la verte province (ou probablement on émet moins de co2 qu’à Bruxelles mais je n’ai pas les chiffres) a tant besoin mais bon vu que les décisions se prennent à Bruxelles ou à namur, on ne peut pas discuter…
Et dire que cette taxe va payer leurs trains, leur rer etc…
Venez pas vous plaindre quand ça finira comme en France, avec Anne hidalgo élue à paris mais à même pas 5% dans les sondages à la présidentielle tandis que lepen et zemmour cartonnent ailleurs… et au petit jeu démocratique, il n’y a que 1mio d’habitants à Bruxelles pour rappel…
Après, le fait de s'attaquer à la voiture dans ces zones, c'est clairement débile et pénalisant, je suis d'accord. Mais encore une fois, si on s'en tient au sujet, la réforme s'attaque aux suv, pas à la voiture de manière générale. Et rouler en SUV n'est pas une nécessité primaire