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shortcutbe
ex membre
Moi j'ai 20 Mbps et pas de quota avec l'adsl 2 chez edpnet , je télécharge à 1.8 Mo/s réelement
Oui c'est bien çaADSL Max24 Dyn à 40€ par mois?
C'est connu, une ligne téléphonique faut la roder parce que plus les petites bêtes qui conduisent les infos d'un côté à l'autre des cables ont d'âge plus vite elles se reproduisent. C'est le travail de mère nature...Heuuu ... tu es en train de dire qu'il faut "roder" une ligne telephonique ? techniquement ça repose sur quoi au juste, j'ai du mal la ...
Le dyn24 chez edpnet est illimité depuis juillet en plus de couter 40e. Et ya une réduc de 15% pour les clients test achats.Oui c'est bien ça
ah bon??je suis test achat et j'etais pas au courant. t'as des infos ??Le dyn24 chez edpnet est illimité depuis juillet en plus de couter 40e. Et ya une réduc de 15% pour les clients test achats.
Avec un autre opérateur, ils ont l'art de s'envoyer la baballe dans la tronche car ces opérateurs n'hésitent pas non plus à foutre tous sur le dos de Belgacom même si il y a un problème chez eux ... Que ce soit Versatel, Scarlet, Tele2 , ...
Si aucune borne VDSL n'est accessible près de chez toi, tu ne seras rien faire.roh j'ai tous lut mais vraiment pas tous compris !
car il y quelque jours , j'ai appeller le numero gratuit pour activee le 12 mega (j'ai adsl plus)!
la femme m'a dit que c'etait impossible pour moi (probleme de ligne ) et que ce n'etait ni de sa faute ni de la mienne et elle m'a dit au revoir juste apres ca ....
j'esite a rappeller pour avoir plus d'info de quelqu'un qui me conseilleras
donc apparement si c'est la ligne , que puis je faire ??? acheter le modem pour belgacom tv ? j'ai pas envie de faire des fraix en plus , car sur le site il disent que c'est gratuit pour les clients adsl plus (pub mensongere ? lol)
bizarre j'ai jamais rien eu de pareil et j'suis chez Scarlet depuis un bailJe confirme, j'étais chez scarlet avant, pendant pres de 8 mois, j'étais systématiquement deco le vendredi jusqu'au dimanche soir environ. quand on téléphonnais chez scarlet, c'était la faute a belgacom, et chez belgacom, c'était la faute a scarlet. ça a duré jusqu'au moment ou on a résilié, depuis, on est chez belgacom et on a 0 soucis
Pas du bol, de la ligne.bizarre j'ai jamais rien eu de pareil et j'suis chez Scarlet depuis un bail
comme quoi, ça dépend p-e de la région :/ ou du bol? lol
Pour avoir eu la blague ,Pas du bol, de la ligne.
Il faut être réaliste ... Tu peux être situé sur une borne à 4 km de ton domicile alors qu'il y a une nouvelle borne à 1 km de chez toi qui a été installé il y a un an.
Il ne faut pas espérer que Belgacom va envoyer un technicien par pur générosité alors que ce client est chez un autre fournisseur.
Il est tout à fait normal, qu'un client exige qu'il se casse le fion pour améliorer la connexion ... mais pas pour un concurrent. Ceux qui diront le contraire sont un peu hypocrite car eux, ils ne le feront jamais dans une telle situation.
Il faut peut être espérer qu'ils vont envoyer une nouvelle équipe de deux jointeurs pour ouvrir une rue pour placer 1 nouveau câble pour un client car il n'a pas une "bonne" ligne chez Scarlet. 2 gars et du matériel pendant une paires d'heure pour zero franc, juste pour un client d'un concurrent .... C'est des simplets de services, ceux qui pensent ça
Bah oui, c'est à Scarlet ou autre de se bouger.Pour avoir eu la blague ,
Belgacom doit se casser le cul pour son client à savoir --> SCARLET
c'est scarlet qui utilise le réseau belgacom a des fin commercial.
A eux d'appeler et de payer un technicien belgacom pour régler le problème.
Le client s'en fou royalement de savoir que c'est begalcom ou scarlet en tord , il paye pour un service et ses problèmes doivent être reglés.
J'ai eu la blague avec EDPNET , ils m'ont mené un peu en bateau de la sorte en me disant qu'il savait rien faire.
Pour finir ils ont fait appel a belgacom pour tester ma ligne et regler les problèmes.
ca leur a sans doute couter de l'argent ce qui est logique ,
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds par ces pseudos excuses ...
Belgacom peut dépanner une ligne scarlet sans problème , si scarlet paye le service évidemment !
Il reloue une ligne Belgacom c'est à eux d'assumer les conséquences , c'est même pas au client d'appeler belgacom.
Si j'achete une viande invarié chez le boucher il m'envoie pas chez l'agriculteur me plaindre ....
Tu as raison le problème et que Belgacom a la structure pour dépanner directement.Bah oui, c'est à Scarlet ou autre de se bouger.
Mais ce n'est pas Belgacom qui ira dire "Ah au fait, on a une nouvelle borne plus prés, vous voulez qu'on y transfert vos clients pour vous faire plaisir? "
Rmq: Si ton boucher achète de la viande invarié à un agriculteur, il vaut mieux changer directement de boucherie. Dans ton exemple, la viande a du être invarié par une mauvaise conservation chez le bouché, sinon c'est qu'il achète n'importe quoi
Avarié mon fils, avariéBah oui, c'est à Scarlet ou autre de se bouger.
Mais ce n'est pas Belgacom qui ira dire "Ah au fait, on a une nouvelle borne plus prés, vous voulez qu'on y transfert vos clients pour vous faire plaisir? "
Rmq: Si ton boucher achète de la viande invarié à un agriculteur, il vaut mieux changer directement de boucherie. Dans ton exemple, la viande a du être invarié par une mauvaise conservation chez le bouché, sinon c'est qu'il achète n'importe quoi
Bah ouais, j'en mange jamais, donc c'est un mot non usité dans mon vocabulaire.Avarié mon fils, avarié