Besoin avis scarlet

instanz

YNWA !!
Pour avoir un bon sav, faut connaître quelqu'un ^^
 

trigger

Hiphop Addict
Moi j'ai quitté Scarlet parce qu'ils allaient commencer à "limiter" la connexion.
Et puis, j'avais "que" du 40 Mbps alors que je sais que ma ligne est capable de plus parce que j'avais 60 Mbps avant que mon modem Bbox2 ne claque...

Et puis j'ai pas dépassé les 30 Mbps pendant des semaines et puis je suis monté à 40... Switch vers Proximus : 100 Mbps. End of discussion. Mais c'est vrai, c'est plus cher, mais c'est la même ligne.
 
1er
OP
lesaint9

lesaint9

Killer Instinct
Ben pour le sav j'ai pas de souci avec ça ;). J'ai un ami qui travail chez Scarlet et le technicien qui viens chez moi et aussi un ami ;).
 

Instw2k

Touriste
Pour avoir un bon sav, faut connaître quelqu'un :p
Salut instanz,

Je viens de passer chez scarlet et il mon installé la O-box 3v.
Ma question est la suivante : je voudrais mettre mon routeur à moi (Asus RT-AC68U) derrière leur box. Mais le soucis c'est que je n'ai pas reçu le mdp de leur routeur. Je pensais le recevoir avec le routeur le jour de la livraison par mail mais rien.
Tu sais pas me renseigner toi qui bosse chez eux, ou peut-être que si je te passe mon ID en privé tu seras me fournir le mdp.

Merci pour ton aide. ;);)
 

mayflower

Elite
Scarlet fuis les comme la peste, paye plus chère pour de la qualité que d aller chez eux.
 

instanz

YNWA !!
Salut instanz,

Je viens de passer chez scarlet et il mon installé la O-box 3v.
Ma question est la suivante : je voudrais mettre mon routeur à moi (Asus RT-AC68U) derrière leur box. Mais le soucis c'est que je n'ai pas reçu le mdp de leur routeur. Je pensais le recevoir avec le routeur le jour de la livraison par mail mais rien.
Tu sais pas me renseigner toi qui bosse chez eux, ou peut-être que si je te passe mon ID en privé tu seras me fournir le mdp.

Merci pour ton aide. ;);)
Hello
C'est ton login et mdp de la connection que tu veux ?
 

ISH

Elite
De la merde grosse merde.

Je devais avoir du 25mb théorique j'ai eu 18 et ça n'a plus arrêté de diminuer pour avoir du 2 mb les week-end.

Service technique au fraise, le technicien à dit lors de sa visite qu'un des voisins avait un problème et que de sa faute j'étais en mode 56K... Et qu'il savait rien faire.
J'habite en centre-ville à 200 mètres de la borne pour info
 

mayflower

Elite
De la merde grosse merde.

Je devais avoir du 25mb théorique j'ai eu 18 et ça n'a plus arrêté de diminuer pour avoir du 2 mb les week-end.

Service technique au fraise, le technicien à dit lors de sa visite qu'un des voisins avait un problème et que de sa faute j'étais en mode 56K... Et qu'il savait rien faire.
J'habite en centre-ville à 200 mètres de la borne pour info
Oui c'est bien leurs excuse bidon et leurs ton grossier au téléphone et te raccroche au nez comme un paria.
 

Instw2k

Touriste
Salut merci pour vos réponse,

J'ai besoin du mdp de la box pas de mon Scarlet.be. C'est pour faire un Bridge et utiliser mon routeur en first.

Pour l'instant j'ai 30mb au lieu des 50md promis mais le technicien que c'était leur server qui géraient automagiquement :confused::confused:.

J'ai 14 jours pour tester après si ça foire je change de FAI.
 

instanz

YNWA !!
Salut merci pour vos réponse,

J'ai besoin du mdp de la box pas de mon Scarlet.be. C'est pour faire un Bridge et utiliser mon routeur en first.

Pour l'instant j'ai 30mb au lieu des 50md promis mais le technicien que c'était leur server qui géraient automagiquement :confused::confused:.

J'ai 14 jours pour tester après si ça foire je change de FAI.
Le mot de passe pour accéder à la box est noté sous le modem, il y a les deux noms

WiFi 2. 4-xxxx
WiFi 5.0-xxxx
WiFi key
User password > ce qui t'intéresse en l'occurrence
 

Instw2k

Touriste
Excuse moi je me suis mal exprimer, c'est le mdp de mon compte Scarlet de la config PPPoe.
 

instanz

YNWA !!
Un rien plus chiant alors, on a pas accès au login et mdp si il y a pas un ticket rdv technicien

Donc en résumé tu dois sonner à scarlet pour signaler un dérangement, des que tu as une date de rdv avec ton numéro de client je sais te donner les infos
 

Instw2k

Touriste
Ok, si je signale un dérangement à scarlet, ils savent le vérifier à distance ou alors je dois vraiment le mettre en dérangement.

Dés que j'ai un rdv et mon numéro de client, je te sonne comment ici via le forum ou autrement. si tu veux je te laisse mon gsm en privé.
 

Ishiru

Elite
Quand je vois certains se plaindre de plus de 20mo en download... Je pleure.
Comme Emo_tiion' je suis à 3mo et impossible d'avoir plus, j'ai téléphoner à Proximus pour augmenter ma vitesse parce que j'en pouvais plus de devoir attendre 2 minutes pour charger certaines vidéos.

Résultat : impossible de changer quelque chose sur ma ligne !

Pour info je suis en internet maxi, cad + de 60€/mois pour si peu.
Bien entendu je n'ai pas non plus droit à la HD...

Va chez VOO. Chez Proximus j'avais 4 Mbps en down et que dale en UP (genre 0,4 Mbps). Impossible de stream même en résolution ultra basse. On leur a téléphoner plein de fois pour changer les choses sans succes. Quand quelqu'un regardait Belgacom TV mon débit était divisé par 2. Impossible d'avoir la HD chez eux. Chez VOO j'ai l'internet 100 Mbps réellement promis (Je suis même au dessus maintenant je crois).

Leur box Evasion est vraiment pas mal, seul point embêtant : Le routeur qui bug parfois et dont le wi-fi est assez merdique ...

Edit : Je suis chez ma copine qui est chez Scarlet et je viens de faire un test, si ça intéresse l'auteur du post ^^.


Elle habite à Tamines.
 

instanz

YNWA !!
Ok, si je signale un dérangement à scarlet, ils savent le vérifier à distance ou alors je dois vraiment le mettre en dérangement.

Dés que j'ai un rdv et mon numéro de client, je te sonne comment ici via le forum ou autrement. si tu veux je te laisse mon gsm en privé.
Tu peux même dire que tu as besoin des logins, ils savent pas les avoir non plus, ils doivent faire un dérangement lol
 

Instw2k

Touriste
Salut Ishiru,

Merci pour les info.

Pour moi pour l'instant sa carbure je suis en filaire ou en wifi je suis à 61 down et 14 upl. :):):)

Je suis en région flamande sur zaventem
 

instanz

YNWA !!
Va chez VOO. Chez Proximus j'avais 4 Mbps en down et que dale en UP (genre 0,4 Mbps). Impossible de stream même en résolution ultra basse. On leur a téléphoner plein de fois pour changer les choses sans succes. Quand quelqu'un regardait Belgacom TV mon débit était divisé par 2. Impossible d'avoir la HD chez eux. Chez VOO j'ai l'internet 100 Mbps réellement promis (Je suis même au dessus maintenant je crois).

Leur box Evasion est vraiment pas mal, seul point embêtant : Le routeur qui bug parfois et dont le wi-fi est assez merdique ...

Edit : Je suis chez ma copine qui est chez Scarlet et je viens de faire un test, si ça intéresse l'auteur du post ^^.


Elle habite à Tamines.
Ça ne marche pas ou pas bien chez toi, c'est con, tu n'es pas le seul c'est certain
Mais je peux te sortir 50/100/500 clients qui tournent nickel sur le profil 70mbps, et ils paient 39€.. Le seul truc où je suis d'accord c'est que le service client est moisi, mais dire c'est de la merde c'est pas forcément juste
 

Instw2k

Touriste
Ok instanz

Apparement j'ai lu sur d'autre forum que certains avait fait la demande directe à scarlet at qu'il leur avait dis que ce n'était pas possible de leur fournir.

Donc je signal un dérangement à scarlet la semaine prochaine et te fait signe dés que j'ai un rdv et mon numéro de client, si tu veux je te laisse mon gsm en privé.
 

ISH

Elite
Ça ne marche pas ou pas bien chez toi, c'est con, tu n'es pas le seul c'est certain
Mais je peux te sortir 50/100/500 clients qui tournent nickel sur le profil 70mbps, et ils paient 39€.. Le seul truc où je suis d'accord c'est que le service client est moisi, mais dire c'est de la merde c'est pas forcément juste
Désolé mais c'est de la merde et de la grosse.
Plus que 3 jours et je passe chez Orange 100mb.. La délivrance.

J'ai abandonné à force de faire intervenir des techniciens, je bosse 60h semaine.. Plus de temps à perdre avec un service incompétent.
 

Spoy

Touriste
Si tu passes chez scarlet tu as activation net/tel gratuit (tu payes le même prix pour un fixe en plus) + modem gratuit MAIS ne pas oublier les 99€ activation pour les 28 chaines..

Sinon de mon coté.. aucuns soucis avec le SAV, ce sont en fait des techniciens proximus qui viennent, du moins sur Namur.

Pour la connexion.. parfois plus lente mais ça dépend où tu te trouves et comme dit plus haut, droit de rétractation ;)
 
Haut