instanz
YNWA !!
Si elle est bien, je peux me porter volontaire pour lui montrer c'est quoi un mâle
Mec, toi, tu touches une femme, tu fais un gosse. Évite de te proposer à aider une femme XDSi elle est bien, je peux me porter volontaire pour lui montrer c'est quoi un mâle
J'aurais du rajouter un mâle reproducteur ahahaMec, toi, tu touches une femme, tu fais un gosse. Évite de te proposer à aider une femme XD
En dehors de toute autres facteurs (on a pas tout les détails de l'histoire, se prononcer me parait ridicule) je constate qu'il est quand même dommage qu'à deux actes égaux et surtout d'intention égales (à priori, d'après ce que tu dis), on en arrives à ça:mais le souci est que maintenant elle est en colère car on ne veut pas spécialement le voir et qu'on s'entend pas spécialement alors qu'elle nous avait dit qu'elle comprenait qu'on ne veuille plus le voir.
C'est comme le truc :En dehors de toute autres facteurs (on a pas tout les détails de l'histoire, se prononcer me parait ridicule) je constate qu'il est quand même dommage qu'à deux actes égaux et surtout d'intention égales (à priori, d'après ce que tu dis), on en arrives à ça.
Que les conséquences de la gifle soit différence en raison de la force physique plus importante du gars, soit. Effectivement. Ca ne rend pas pour autant l'un blanc et l'autre noir. Le féminisme, c'est aussi reconnaître que les femmes sont capable d'assumer leur actes et de prendre les responsabilités, c'est pas les dédouaner en les prenants pour des enfants. Elle prend ses décisions, et si elle se remet avec le type en question, c'est peut-être pas à vous à vous en mêler.
- L'homme donne une gifle: il est catégorisé comme un sale enfoiré qui bat sa femmes et "on veut plus le voir"
- La femme qui a donné la même gifle, avec la même intention (coup de sang / énervement) "bah osef ça reste notre pote, la pauvre c'est une victime"
La seule chose à vous demander, c'est peut-être si elle se remet avec lui pour les bonnes raisons. Comme l'on dit les autres: Quel est le passif, les antécédents ? Est-ce qu'autrement, c'était une relation saines ? Etc. N'oublions pas qu'une partie du syndrôme de la femme/de l'homme battu(e) c'est aussi parfois l'incapacité de quitter le conjoint violent pour diverses raisons (sentiment de culpabilité, sentiment que c'est de sa propre faute si l'autre s'est montré violent, peur de l'abandon, etc.)
Mais ça, c'est à vous de voir, c'est certainement pas 3 cludes et demi sur un forums qui t'apporterons une réponse.
tu veux la ken ?
Je sais pas d'ou tu tires ça de mon poste, mais soit, ça à l'air de te défouler, donc fait toi plaisir.Donc le machisme c’est : « Ferme ta gueule mon amour, sinon je t’en mets une dans la gueule! Oh et puis merde tiens en voilà une pour l'exemple! »
Et le féminisme c’est : « J’ai dit une saloperie, mets moi une claque mon amour! Par contre égalité des sexes oblige tu vas en ramasser une en retour, faut pas deconner non plus... »
Ça doit être sympa chez toi...
Perso je pense pas qu elle soit une femme victime puisque elle a giflé le mec je suppose que c est une femme habitué à ramasser des coups ou bien c est une folle et le mec innoncent puisque il n as fait que lui rendre la pareilleJe sais pas d'ou tu tires ça de mon poste, mais soit, ça à l'air de te défouler, donc fait toi plaisir.
Comme tout le monde ici je pense, je suis absolument opposé à la violence dans un couple, ça ne résous non seulement jamais rien, mais en plus ça ne fait que pourrir les relations présentes et futures de manière plus "latente". Néanmoins je pars du principe qu'une femme est une personne adulte à part entière, capable de prendre acte d'une situation. L'auteur de ce thread n'a pas spécialement à choisir pour elle si c'est par défaut une victime ou non et faire un choix à sa place.
Par contre, une fois qu'elle a fait son choix, on peut effectivement juste se questionner et vérifier si le choix qu'elle fait est fait de manière cohérente et saine ou si il est fait pour des raisons douteuse (e.g. conséquence du sydrôme de femme/homme battu(e) etc.
Maintenant si tu arrives à en tirer une fine analyse psychologique et à en conclure que dans mon couple on se met sur la gueule à coup de chaise façon WWC, ça te regarde. Aussi bien que ma copine avec un peu un physique de croquette donc ça sera pas très impressionnant niveau championnat mais pourquoi pas
ca marche aussi qd tu te fais des Bisounours apparemment, non ?- Un homme se fait plusieurs femmes : c'est un Dieu.
Dieu = salope #cqfdC'est comme le truc :
- Une femme se fait plusieurs mecs : c'est une salope ;
- Un homme se fait plusieurs femmes : c'est un Dieu.
Ne me remerciez pas de la comparaison
Ou avec l'oreiller sur la tronche......et bien mettre une pression sur l'oreiller pour être discret.....généralement les problèmes se règlent sur l'oreiller non ?