Besoin de conseil moto

0ld Cr0w

Elite
justement pour revenir aux four a l epoque honda vendais une selle pour faire la modif..les bracelets se trouvent partout eux y en avait tout pleins ..mais c etait des modifs light comme la suze de la photo..ah oui! ils mettaient un 4en 1 devil aussi .....mais je parle d un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre:D:cool:
 

Chamallow

Ololz
J'adorerais avoir une CB 400 Four. :love:

C'est juste assez risqué de se lancer dans la restauration de ce genre de brêle vu leur âge, en général. Mais c'est pas les pièces qui manquent. Pour le prix, j'imagine qu'elles doivent avoir des km et une assez laide tête. Une 400 Four en excellent état, tout d'origine, pas trop de km (<20k), c'est genre entre 1000 et 1500€, ça dépend de l'âge. Mais ça reste une belle moto pour un beau projet de restauration. :proud:

Si je choisis cette moto c'est parce qu'elle est parfaite pour du Cafe Racer et puis surtout parce que c'était la première "grosse" cylindrée de mon père quand il était jeune, un peu symbolique :p

Concernant leur état, elle tourne toutes les deux..
dernieres cb 400 twin y en as bien en 81 c est modele plus (moderne) avec un petit bout d e plastique qui prolonge la selle sinon le moteur est le meme..pour les 400four je connais ca lol meme parfaitement reglé c est un moteur qui cliquette de tout les coté mais c ets asses fun ..j ais eu 350four ,400, et 500four ca vas pas mal mais la plus comique etait la 350
Ah ouai effectivement jusque 81.. Du coup ça serait beaucoup trop moderne pour moi :-(
Sans pourrir le post, y'a un gars qui vend ça sur un groupe de vente sur FB, ça peut p-e intéressé l'un d'entre vous qui recherche un café :)

J'aime assez ce look :love:

Pas du tout fan du style :p
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Han, dommage pour le prix. Dmmage car, pour les quelques modifs pas cher à faire pour la rendre vraiment Café, elle est cher, ça oui :-(
 

Tkzkzar

Le flairant
Bah, pour transformer une classique en CR faut pas tellement de trucs et les pièces ben c'est facile à trouver (quoi que chères). Genre sur Wats-Motor, t'en trouves quelques unes et tu peux aller les retirer dans leur hangar.

http://www.wats-motor.com/eshop/index.php/cPath/34
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Quand je parlais des modifs pas chères, c'étaient celles dont tu parlais (enlever les caches, garde-boues etc... :) ) ! Mais j'aimerai beaucoup un Caf', pas parce que à la mode, blabla mais parceque ce look est vraiment chouette :D !
 

Chamallow

Ololz
Un de mes oncles est en train de retaper une Honda CX500, ça m'a clairement donné envie !

Par contre le moteur est horrible O_O
Et le cardan.. :burp:
 

Chamallow

Ololz
Sorry mais je le trouve vraiment affreux (je parle vraiment du moteur hein) Je remets pas en cause "l'efficacité" ou quoi que ce soit du cardan, c'est juste que je trouve ça moche aussi :D
 

0ld Cr0w

Elite
par contre quand je vois des café racer ultime je me demande un truc a chaque fois ..ils ont fait quoi du circuit electrique etc ..bon ok avec une moto avec kick la batterie est pas vraiment obligatoire avec un petit accus pour donner la premiere etincele c est suffisant mais quid des moto sans kick?????

la je bloque ....j ais un cb 360 sans demareur et si y as pas une batterie tu peut pomper pendant 100 ans tu l auras pas en marche ...mais une fois que ca tourne on peut debrancher et ca continue a tourner ....sur 1 cylindre lol
 

Tkzkzar

Le flairant
Ah les pneus Firestone j'en ai une demie molle...

Sinon pour les batteries il existe aussi des batteries compactes avec du gel qui sont faciles à planquer. Par contre, celles sans rien et qui sont sensés rouler avec une batterie... Boh...
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Tu dois faire des modifications du cadre Chamallow pour atteindre le même design que ta photo?
 

brussli

Elite
Savez vous me dire où et combien me coûtera de faire changer le pneu arrière d'une yamaha r6 sur bxl
 

Fish

Bouillant même !
par contre quand je vois des café racer ultime je me demande un truc a chaque fois ..ils ont fait quoi du circuit electrique etc ..bon ok avec une moto avec kick la batterie est pas vraiment obligatoire avec un petit accus pour donner la premiere etincele c est suffisant mais quid des moto sans kick?????

la je bloque ....j ais un cb 360 sans demareur et si y as pas une batterie tu peut pomper pendant 100 ans tu l auras pas en marche ...mais une fois que ca tourne on peut debrancher et ca continue a tourner ....sur 1 cylindre lol
regarde sous la selle à gauche des clignos: une tit boite pour la batterie
 

0ld Cr0w

Elite
vus okiii ...c est vrais qu avec les batteries au gel maintenant elles prennent un peu moins de place que les ancienne avec acide ... juste du boulot de camouflage regulateur etc ...y as un peu de place sous le reservoir...;)
 

Chamallow

Ololz
admix
Tu comptes en faire quoi de la XL 250 de Cannelle ? Non pas que j'étais le premier intéressé/acheteur mais c'était tout comme :rolleyes:
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Pas un café racer en tous cas.
 

Chamallow

Ololz
Là où je veux venir en venir, pas envie de la revendre maintenant ou tu préfères en refaire un bénéfice plus tard.
 
Haut