frNZ
procrastinateur
quelqu un qui n a pas la même opinion que toi est un imbécile...Par contre, on devrait être indemnisé si on devait voyager à côté d'un imbécile comme toi dans un avion.
Y'a pas une taxe de prévue ?
amen.
quelqu un qui n a pas la même opinion que toi est un imbécile...Par contre, on devrait être indemnisé si on devait voyager à côté d'un imbécile comme toi dans un avion.
Y'a pas une taxe de prévue ?
amen.
Loin de là, je suis pas au stade t-k, zaene et consore.quelqu un qui n a pas la même opinion que toi est un imbécile...
C'est toujours mieux que "nazi" ou "imbécile". Mais bon.C'est vrai que c'est des putins d'arguments que t'as quand même.
epic fail? pourquoi ryanair devrait s'adapter aux gens?Et Et puis de toute façon, c'est pas aux gens à s'adapter à Ryanair, c'est à Ryanair de s'adapter aux gens. Qu'ils fassent une partie de l'avion avec des sièges plus larges pour les personnes en surpoids ou qq chose du style.
pour le nombre de place je sais pas trop, je prends jamais l avion.Loin de là, je suis pas au stade t-k, zaene et consore.
Et Et puis de toute façon, c'est pas aux gens à s'adapter à Ryanair, c'est à Ryanair de s'adapter aux gens. Qu'ils fassent une partie de l'avion avec des sièges plus larges pour les personnes en surpoids ou qq chose du style.
C'est bien beau de faire prendre deux places à une personne et de la faire taxer, mais vous arriverez encore à raler car y'a plus assez de place dans l'avion et que Ryanair est overbooké alors qu'ils est indiqué moins de passagers que de place, pas vrai ? ...
ça me rappelle une blague du Chat, c'était plein de bon sens. M'enfin bon, faire payer les gens selon leur masse, c'est bof comme idée. Par contre, je suis d'accord de leur faire payer deux places s'ils occupent deux places.de la même manière, une fille de 55 kilos embarque une valise de 25 kg, elle va devoir payer parfois des dizaines d'euros de suppléments. Pourquoi un mec de 140 kilos avec une valise de 15 kilos ne devrait pas en payer?
Sauf que métro, train, bus et compagnie ça consomme pas ouatmille litres de kérozène par trajet.Bha non. Dans les transports en commun, train, taxi, bus, etc, on paye le trajet, pas le nombre de place occupée, pourquoi cela devrait être différent dans un avion ?
C'est juste pour rentabiliser un max la perte de place chez rayanair.
On devrait pas payer notre place, mais le trajet.
C'est evidemment poussé a son paroxysme et c'est clair que faire payer plus parce qu'on pèse plus est exagéré .ça me rappelle une blague du Chat, c'était plein de bon sens. M'enfin bon, faire payer les gens selon leur masse, c'est bof comme idée. Par contre, je suis d'accord de leur faire payer deux places s'ils occupent deux places.
Si le mec prend deux places, il paie deux tickets, c'est de la pure logique.Bha non. Dans les transports en commun, train, taxi, bus, etc, on paye le trajet, pas le nombre de place occupée, pourquoi cela devrait être différent dans un avion ?
C'est juste pour rentabiliser un max la perte de place chez rayanair.
On devrait pas payer notre place, mais le trajet.
Tu racontes vraiment n'importe quoi... et tu te permets de me citer en plus...Loin de là, je suis pas au stade t-k, zaene et consore.
Et Et puis de toute façon, c'est pas aux gens à s'adapter à Ryanair, c'est à Ryanair de s'adapter aux gens. Qu'ils fassent une partie de l'avion avec des sièges plus larges pour les personnes en surpoids ou qq chose du style.
C'est bien beau de faire prendre deux places à une personne et de la faire taxer, mais vous arriverez encore à raler car y'a plus assez de place dans l'avion et que Ryanair est overbooké alors qu'ils est indiqué moins de passagers que de place, pas vrai ? ...
Ha nan ? et le vote pour savoir cb de personne sont prête à payer pour avoir possibilité de griller une cigarette dans des toilettes transformées en fumoir c'est pas s'adapter aux clients ça ?Tu racontes vraiment n'importe quoi... et tu te permets de me citer en plus...
C'est pas à Ryanair de s'adapter aux gens, si t'es pas content du service de ryanair tu voyages avec qqun d'autre... et si ryanair trouve assez de public avec les conditions qui ne te conviennent pas, ils vont pas changer pour te faire plaisir.
Un taxis, c'est pas un bus non plus, on voyage pas debout, un TGV, idem.Si le mec prend deux places, il paie deux tickets, c'est de la pure logique.
Un avion c'est pas un bus, on peut pas voyager debout.
Adapter des toilettes en fumoir, ce n'est pas s'adapter au client, c'est lui offrir plus de "confort", tout en engrangeant plus de bénéfice. Exactement comme la taxe pour les gros, au final!Ha nan ? et le vote pour savoir cb de personne sont prête à payer pour avoir possibilité de griller une cigarette dans des toilettes transformées en fumoir c'est pas s'adapter aux clients ça ?
Un taxis, c'est pas un bus non plus, on voyage pas debout, un TGV, idem.
Vous êtes en période "arguments de merde" ?
Je ne parle pas d'un sujet qui n'a rien à voir, il suffit d'être réaliste. Regarde partout, le monde tourne presque exclusivement autour de la maigreur.Pourquoi tu repars sur un sujet qui a rien à voir ?
Bientôt tu vas parler de la beauté et du maquillage ?
Non mais on parle même pas de mécontentement généré à cause d'une lacune/manque ou autres, si c'était pour ça, ta phrase aurait un sens. Mais là on parle d'un truc qui est inacceptable!Gumbal tu me fatigues à toujours redire les memes betises... T'es pas content de ce que propose ryanair ? Bah tu voyages pas avec eux, c'est tout de meme pas compliqué... Et si comme tu le penses, tout le monde n'est pas d'accord avec eux, bah vu le manque à gagner ils s'adapteront. Le low cost ryanair n'est pas un droit.
Bah si vous y croyez tellement, alors laissez ryanair se casser la gueule... polémique en bois vraiment, on parle de ryanair hein, pas d'un droit inalienable.Non mais on parle même pas de mécontentement généré à cause d'une lacune/manque ou autres, si c'était pour ça, ta phrase aurait un sens. Mais là on parle d'un truc qui est inacceptable!
C'est aux sociétés de s'adapter au consommateur, sinon elle se casse la gueule!
Admettons qu'un avion fonctionne comme un bus.Un taxis, c'est pas un bus non plus, on voyage pas debout, un TGV, idem.
Vous êtes en période "arguments de merde" ?
C'est le but des compagnies low-cost, diminuer les coûts, donc ils y ont déjà surement réfléchit, non ?Admettons qu'un avion fonctionne comme un bus.
Très tôt le matin et très tard le soir des avions circulent alors qu'ils sont quasiment vides. Aux heures de pointe à 8h et 16h ils sont bondés.
ça va polluer à mort et la compagnie aérienne perd un fric monstre en faisant voler des appareils vides, mais admettons.