LastActionH
Elite
"Ce n'est pas sale, ton corps change, tu as des poils où t'en avais pas avant??? la puberté mon gars, y a que ca de vrai"
Sur un air de De Caunes et Garcia
Sur un air de De Caunes et Garcia
xpdrLastActionH a dit:"Ce n'est pas sale, ton corps change, tu as des poils où t'en avais pas avant??? la puberté mon gars, y a que ca de vrai"
Sur un air de De Caunes et Garcia
On parle du lien encore plus fort entre les parents et l'enfant...Hiki a dit:xpdrLastActionH a dit:"Ce n'est pas sale, ton corps change, tu as des poils où t'en avais pas avant??? la puberté mon gars, y a que ca de vrai"
Sur un air de De Caunes et Garcia
sinon j'ai deja vu des parents qui embrassaient leurs enfants sur la bouche et moi je n'aime pas trop :?
jm'imagine mal aussi embrasse mon frere ou mes soeurs sur la bouche
ouais moi aussi quand j etais petit :d mais bon si a 15 ans t embrasse encore ta mere sur la bouche "ok" a moins qu elle s'apelle clara morgane d:Boonen Zest a dit:Je trouve cela normal :?
moi je comprend meme pas le réel rapport0megear a dit:Moi je boit sans problème dans la canette d'un autre, je mange volontiers sur un sandwich déjà croqué et une pomme entamée ne me dérange pas.
idem.0megear a dit:Moi je boit sans problème dans la canette d'un autre, je mange volontiers sur un sandwich déjà croqué et une pomme entamée ne me dérange pas.
+10megear a dit:Moi je boit sans problème dans la canette d'un autre, je mange volontiers sur un sandwich déjà croqué et une pomme entamée ne me dérange pas.
Je ne sais pas comment on en est venu sur ce débat mais le premier débat est sur les parents qui font la bise sur la bouche de leur enfant.lesk8vaincra a dit:+10megear a dit:Moi je boit sans problème dans la canette d'un autre, je mange volontiers sur un sandwich déjà croqué et une pomme entamée ne me dérange pas.
et c'est pas pour autant que jsuis malade tt les jours...
Et encore un superbe exemple de ce que j'apelle du noeféminisme...rSi _ a dit:Perso j'trouve ça mignon mais seulement dans le sens mère -> enfant à condition ke l'enfant soit encore petit. J'entends par là, pour mwa, jusk'à ce kil arrive en primaire et pas en société (càd pas kan on va rechercher son gosse à l'école, pas en pleine rue, pas dvt tout l'monde en fait) et pas dans le sens père -> enfant (juste la mère donc)
Voilà ce ki est "normal" pour mwa