Black Friday/Cyber Monday - LES BONNES AFFAIRES

Jean Mourad

Le sniper
Ben ya tjs rien on attend minuit...

De toute facon si on sait pas se faire livrer ca va etre vite réglé le black friday...
Sorry chef mais je comprends pas pourquoi il faut attendre minuit ? Le Black friday c’est vendredi 26 non ?

Ou alors on annonce déjà les promos du BF à partir de demain ?
 

[ KL3R ]

#belgium
La Switch ça va être chaud, déjà 279€ c’est un bon prix
 
A

anon2545

ex membre
Sorry chef mais je comprends pas pourquoi il faut attendre minuit ? Le Black friday c’est vendredi 26 non ?

Ou alors on annonce déjà les promos du BF à partir de demain ?
Ca commence le 19 en effet, et se termine le 27 ;) (Pour Amazon du moins)
 

Jean Mourad

Le sniper
Ca commence le 19 en effet, et se termine le 27 ;) (Pour Amazon du moins)
Aaaaah, d’accord !

Bon bin je vais jeter un œil à partir de demain alors, ma copine me tanne pour un aspirateur-robot :mad:
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Vendeur plus actif: https://www.sellerratings.com/amazon/uk/yomaxer-house
Si tu as des droits de douanes c'est 20-30% donc le bon prix n'en est plus un...
Donc Yomaxer ou Xiaokezongheng finish? Ou ça risque quand même que je le reçoive avec FDD à prévoir?

Bon a la rigueur 20% passe encore même si ça me dégoûterais. Il me reviendrais au prix plein Amazon, soit 480€. 30% je pleure... Parce que de toute façon je ne peux refuser l’objet s’il me parvient au risque de non retour auprès du vendeur et la c’est clair que je suis pas remboursé.

J’espère qu’il ne va pas me parvenir même si je doute fortement que le gars a effectué l’envoi. Façon tout est déjà lancé avec le sav, on verra d’ici Mardi ce que ça dit .
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Yop les gars,

J’ai reçu ceci comme message de l part de tn équipe, est-ce que cela à avoir avec mon vendeur?

1F3D3A1B-3435-4AEB-9431-98104F958FDC.png
 

instanz

YNWA !!
Galettes de pisse, ça pue cette histoire
 
A

anon2545

ex membre
Yop les gars,

J’ai reçu ceci comme message de l part de tn équipe, est-ce que cela à avoir avec mon vendeur?

Voir la pièce jointe 50291
Aucune idée, faut voir le mail utilisé et/ou dans le centre de Messagerie Amazon ...

Dans tous les cas, si Amazon est informé, ils feront le nécessaire pour te rembourser :)

Du coup le vendeur s'est fait hacker et ça sera probablement pour sa pomme, des cas similaires avaient déjà été évoqués ... Le système d'auth d'Amazon n'aide pas trop non plus!
 

brussli

Elite
Aïe voilà au moins t'es fixé...
Quand même inadmissible qu'Amazon accepte des vendeurs aussi pourris. C'est trop facile...j'espère que tu pourras être dédommagé
 
A

anon2545

ex membre
Aïe voilà au moins t'es fixé...
Quand même inadmissible qu'Amazon accepte des vendeurs aussi pourris. C'est trop facile...j'espère que tu pourras être dédommagé
C'est pas le vendeur le soucis, mais le fait qu'il aie été "hacké", puis le mec a changé les infos bancaires par les siennes et a tenté de grab un/des clients potentiels ... Si ça date du 7-8 ça fait 10 jours de visibilités, des frais de ventes/mises en vente que le vendeur hacké devra payer à Amazon et si le vendeur en question a pu se faire virer l'argent sur son compte, c'est finalement le vendeur "hacké" qui sera obligé de payer la totalité ... De l'envers du décor, pour les vendeurs tiers, Amazon c'est du gros caca.
 

brussli

Elite
Faut voir s'il s'est réellement fait braqué...
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Si cela peut aider voilà l’adresse mail:

A5D6A7B7-37A9-4964-8EBC-EFEE591E6C6D.jpeg

Donc la j’ai en théorie rien à faire auprès d’Amazon ou je dois leur transmettre le message?

En tout les cas, vendeur tiers ok mais si c’est pas expédié par Amazon, plus jamais.

Franchement sur Amazon tu t’attends pas à ce genre de situation et tu penses commander en toute sérénités. J’en apprend bien mieux sur le Market et ses vendeurs tiers.

Dégouté.
 

brussli

Elite
Contacte les par mail et téléphone
 
A

anon2545

ex membre
Si cela peut aider voilà l’adresse mail:

Voir la pièce jointe 50292

Donc la j’ai en théorie rien à faire auprès d’Amazon ou je dois leur transmettre le message?

En tout les cas, vendeur tiers ok mais si c’est pas expédié par Amazon, plus jamais.

Franchement sur Amazon tu t’attends pas à ce genre de situation et tu penses commander en toute sérénités. J’en apprend bien mieuxsur le Market et ses vendeurs tiers.

Dégouté.
C'est bien via le Marketplace donc c'est sûrement vrai, Amazon te recontactera demain à mon avis, laisse couler. Tu n'auras aucun colis comme prédit, le remboursement sera là vu que le "vrai" vendeur a repris son compte ;)

Si demain soir tu n'as pas de news, contacte les par mail mais à mon avis ils reviendront vers toi directement.
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
C'est bien via le Marketplace donc c'est sûrement vrai, Amazon te recontactera demain à mon avis, laisse couler. Tu n'auras aucun colis comme prédit, le remboursement sera là vu que le "vrai" vendeur a repris son compte ;)

Si demain soir tu n'as pas de news, contacte les par mail mais à mon avis ils reviendront vers toi directement.
Ok merci je vais faire ça.

brussli, contacter le sav Amazon ça va être chaud pour moi. J’use déjà un traducteur pour comprendre les longs textes Anglais faut pas demander si je dois m’exécuter en Allemand.
 

instanz

YNWA !!
Ok merci je vais faire ça.

brussli, contacter le sav Amazon ça va être chaud pour moi. J’use déjà un traducteur pour comprendre les longs textes Anglais faut pas demander si je dois m’exécuter en Allemand.
Ich liebe dich
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
Ils auraient quand même pu faire des doublages corrects c'est pas comme si ils n'avaient pas le budget
 
Haut