Booking me débite 239 sans raison

1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
« Vous nous avez récemment contactés au sujet d'un débit de EUR 239. Après étude approfondie de votre dossier, nous avons établi qu'aucune activité suspecte n'était associée à la réservation à l'origine de ce débit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir plus de détails en raison du règlement général sur la protection des données (RGDP).

Si vous pensez tout de même que ce débit est incorrect, nous vous conseillons de le contester auprès de votre banque ou de votre fournisseur de carte bancaire. Ces entités seront à même de vous aider.

Cordialement.
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
La bonne blague du jour
 

Redbarn

Elite
tu peux essayer l'emission "on est pas des pigeons" sur vivacité
 

axel91

Branlomane végétatif
« Vous nous avez récemment contactés au sujet d'un débit de EUR 239. Après étude approfondie de votre dossier, nous avons établi qu'aucune activité suspecte n'était associée à la réservation à l'origine de ce débit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir plus de détails en raison du règlement général sur la protection des données (RGDP).

Si vous pensez tout de même que ce débit est incorrect, nous vous conseillons de le contester auprès de votre banque ou de votre fournisseur de carte bancaire. Ces entités seront à même de vous aider.

Cordialement.
Soit tu essayes de leurs téléphoner, c'est parfois un meilleur service ou...

Un truc tordu à tenter : demande leurs le numéro de réservation, l'hôtel et les dates de la réservation. Si c'est pas encore passé, y'a une chance que ça fonctionne... Même en prépayé.

Contacte l'hôtel en disant que tu souhaites annuler la réservation - j'ai juste un doute si faut être honnête et expliquer ton cas ou juste baratiner pour l'annulation. Ça va probablement dépendre de l'hôtel (mais si débité en euros, ça limite déjà le champ).
Théoriquement, si prépayé, t'as plus l'option sur ton compte client donc ça paraît legit de les contacter. Et l'hôtel peut décider de lui-même d'annuler la réservation et annuler les frais (avec remboursement donc).
Pareil si la réservation a fait no-show (sauf si le peye s'est présenté :mad:), l'hôtel peut décider de ne pas facturer.
 

AnagraM

ancien nouveau
« Vous nous avez récemment contactés au sujet d'un débit de EUR 239. Après étude approfondie de votre dossier, nous avons établi qu'aucune activité suspecte n'était associée à la réservation à l'origine de ce débit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir plus de détails en raison du règlement général sur la protection des données (RGDP).

Si vous pensez tout de même que ce débit est incorrect, nous vous conseillons de le contester auprès de votre banque ou de votre fournisseur de carte bancaire. Ces entités seront à même de vous aider.

Cordialement.
La bonne blague, ils ne veulent pas te donner les infos te concernant sous couvert du rgpd ?
Fais leur une demande de toutes les données qu'ils ont te concernant (historique etc) justement dans le cadre du rgpd.
T'as des infos et exemples ici https://www.demandetesdonnees.fr/sample-letters
ça va les faire chier et ça fera peut-être bouger les choses.
 

Pactor

Elite
"Oui Monsieur, bien sûr Monsieur, je vois avec mon responsable et je vous rappelle"
 

raspberry

3,14159265358979
i vous pensez tout de même que ce débit est incorrect, nous vous conseillons de le contester auprès de votre banque ou de votre fournisseur de carte bancaire. Ces entités seront à même de vous aider.
C'est pas la banque qui t'envoie ça?
Ou c'est Atos / Wolrdline?
C'est tout de même dingue de ne jamais vouloir donner d'infos, mnt RGPD, avant c'était dans le cadre du secret bancaire.
Mais qu'ils aillent bien se faire foutre, pour prendre les 239 sur le compte on s'en foutait de tout ça hein?
Putain qu'ils méritent une bombe sur leur gueule ces enculés.
 

Pactor

Elite
Dans le processus, Booking nous avait demandé un certificat de preuve comme quoi la banque n'avait jamais reçu leur propre payement...
Pour information le document coûte 20€.
 
« Vous nous avez récemment contactés au sujet d'un débit de EUR 239. Après étude approfondie de votre dossier, nous avons établi qu'aucune activité suspecte n'était associée à la réservation à l'origine de ce débit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir plus de détails en raison du règlement général sur la protection des données (RGDP).

Si vous pensez tout de même que ce débit est incorrect, nous vous conseillons de le contester auprès de votre banque ou de votre fournisseur de carte bancaire. Ces entités seront à même de vous aider.

Cordialement.
Lol

Reste à contester a la banque...
 

gwen

Sitegeek.fr
Moi j'ai contacté wordline car j'ai introduit les plaintes le 20/12.... Ils me disent que mon dossier peut durer 6 mois et qu'ils savent pas le donner de délais. J'ai la formule gold.
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Non mais j’en reviens pas en fait, je fais attention à tout pour pas me faire voler je click sur rien je comprend pas comment ils ont pu se créditer aussi facilement en fait… et surtout le ah on peut pas vous en dire plus c’est secret mais What ?? Bon ben du coup j’ai rendez-vous police pour dépôt de plainte on verra la suite !
 

C@n

Elite
Ce serait pas lié à des frais d'un précédent voyage ou les frais était du après relevé des compteurs, frais de nettoyage, ou un truc du genre?
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Ce serait pas lié à des frais d'un précédent voyage ou les frais était du après relevé des compteurs, frais de nettoyage, ou un truc du genre?
absolument pas, je n’ai toujours payé que la location des voitures avec ce compte là. Et si je devais avoir des frais sur une voiture (excès de vitesse ou autre) la société qui loue la caisse aura débité ma carte de crédit avec laquelle j’ai payé la caution
 

C@n

Elite
Si la société de location pour une raison X ou Y a reçu le PV en retard il est possible qu'elle ai transmis l'information à booking
 

Jean Mourad

Le sniper
J’allais dire : l’intermédiaire c’est Booking
 

axel91

Branlomane végétatif
239 balles pour un PV, ça parait élevé quand même, non ?
 
Haut