rafoo
Elite
Akabane Ce que j'ai déjà pu constater avec PostNL c'est qu'ils prennent en charge le colis et dans certains cas ils sous-traitent ensuite à une autre boite.
Et dans le détail de suivi, il y a alors un "Code-barres network partner".
Dans mon cas pour un retour, c'était sous-traité à DPD et avec le code barre network partner (qui est un second numéro de suivi) je pouvais suivre le colis via le site de DPD car via le site de Post NL (https://www.internationalparceltracking.com précisement quand c'est outside NL) le suivi s'arrêtait au moment ou DPD à pris en charge le colis et tant qu'il n'était pas livré ce qui était assez (trop) succinct.
C'est souvent eux qui me livrent les commandes de chez Zooplus e.a et jamais eu de soucis jusqu'à présent. Je croise les doigts pour toi
Et dans le détail de suivi, il y a alors un "Code-barres network partner".
Dans mon cas pour un retour, c'était sous-traité à DPD et avec le code barre network partner (qui est un second numéro de suivi) je pouvais suivre le colis via le site de DPD car via le site de Post NL (https://www.internationalparceltracking.com précisement quand c'est outside NL) le suivi s'arrêtait au moment ou DPD à pris en charge le colis et tant qu'il n'était pas livré ce qui était assez (trop) succinct.
C'est souvent eux qui me livrent les commandes de chez Zooplus e.a et jamais eu de soucis jusqu'à présent. Je croise les doigts pour toi