Black Friday, Cyber Monday : Postez vos bons plans ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akabane

The Chemical Stig
Bon, 4ème soir avec ce casque, le son est top :love:

La pression s'est adoucie, même si ça reste un peu génant pour les lunettes.

Par contre, c'est abusé comment ça tient chaud o_O Autant avec le froid comme maintenant, c'est top, mais en été ?

Rah... Me tâte...

Tkt t'auras bientôt de beaux yeux tout nouveaux qui n'auront plus besoin de lunettes :D

Par contre, "4ème soir avec ce casque", wtf, tu fais quoi avec ? x D

Tiens, c'est quelle assurance ?

La même assurance que celle qui fait qu'il paie pas de taxes je suppose :D le commun des mortels ne peut pas lutter avec Zloup
 

Azinou

Ancienne LV
Tkt t'auras bientôt de beaux yeux tout nouveaux qui n'auront plus besoin de lunettes :D

Par contre, "4ème soir avec ce casque", wtf, tu fais quoi avec ? x D




La même assurance que celle qui fait qu'il paie pas de taxes je suppose :D le commun des mortels ne peut pas lutter avec Zloup
Hahaha :cool: Ptêtre :p Ben, je ne fais que le porter x) ralallala

Ben oui, mais c'est laquelle cette assurance ? :p DKV ? XD
 

Zloup

Badger
Mp Aznar.

Akabane, tsss.
 

eGm_

Gibon Blasé
ssd reçu !
 
  • J'aime
Les réactions: Globi

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
Ca va :D je m'y attendais à moitié :p. J'ai le SAV ils devraient me renvoyer le bon très vite et j'vais leur refiler cette merde

Pleaaaase ils m'ont renvoyer le même omg. Punaise Amazon vient de chuter à mes yeux bordel :mad:
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Ça arrive, si t'as 50 transactions parfaites et 1 mauvaise....

d'autant que j'imagine qu'avec la période black friday + fêtes de fin d'années, ils doivent plus savoir où donner de la tête et que le mec qui t'a promis n'avait probablement pas la possibilité de s'assurer que ta demande particulière serait traité comme il se doit en cette période affluence.
 
A

anon2545

ex membre
Non, même hors BF ou CM, Amazon c'est devenu du papier maché.

J'ai des commandes depuis début Novembre qui n'ont QUE des erreurs et des livraisons fantômes. Ca fait beaucoup là d'un coup ... Et par téléphone ça devient de moins en moins "pro", avec une très nette distinction quand tu es premium ou pas.
 

Zloup

Badger
aucun soucis, toutes mes commandes arrivées avant le délai annoncé
 
A

anon2545

ex membre
Ah ben quand ça arrive et à temps c'est idéal oui, mais je ne suis pas le seul à faire état de malchance malheureusement :p
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
Ça arrive, si t'as 50 transactions parfaites et 1 mauvaise....

d'autant que j'imagine qu'avec la période black friday + fêtes de fin d'années, ils doivent plus savoir où donner de la tête et que le mec qui t'a promis n'avait probablement pas la possibilité de s'assurer que ta demande particulière serait traité comme il se doit en cette période affluence.

Ouais mais non. Ca fait depuis 3 mois que les gens pointent du doigts ce problème pour cet article. Y a une centaine d'avis sur l'article, près de 50 sont juste là pour dire "olol j'ai eu un phone de 2gb au lieu de 3gb". Avec tous les retours, on ne me fera pas dire qu'Amazon ne sait pas réagir. Les seau originaux de la boîte ont été retiré pour en mettre des autres, comme si le produit avait déjà été ouvert donc (sans parler de la propreté relative du coffret). Quand tu leur dis "j'ai eu le mauvais article, checker de votre côté pour renvoyer le bon", ils peuvent faire un effort non? C'est marqué SUR la boîte, peut pas faire plus explicite...J'ai plus l'impression qu'ils ont essayé de nous refourguer un mauvais lot de commande ouais
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Ouais mais non. Ca fait depuis 3 mois que les gens pointent du doigts ce problème pour cet article. Y a une centaine d'avis sur l'article, près de 50 sont juste là pour dire "olol j'ai eu un phone de 2gb au lieu de 3gb". Avec tous les retours, on ne me fera pas dire qu'Amazon ne sait pas réagir. Les seau originaux de la boîte ont été retiré pour en mettre des autres, comme si le produit avait déjà été ouvert donc (sans parler de la propreté relative du coffret). Quand tu leur dis "j'ai eu le mauvais article, checker de votre côté pour renvoyer le bon", ils peuvent faire un effort non? C'est marqué SUR la boîte, peut pas faire plus explicite...J'ai plus l'impression qu'ils ont essayé de nous refourguer un mauvais lot de commande ouais

En même tps t'as pris le tps de lire les commentaires, tu étais donc avisé du risque que tu prenais avec cet article.

Du peu que je connais du système de commande/livraison de Amazon, tout est fait pour que ce soit une procédure ou les interventions doivent être limité, et toi t'as une demande particulière qui doit bien contourner la logistique en place pendant le rush de fin d'année

Ça ne les excuses en rien, mais j'ai aucune peine à croire que si ta commande "particulière" ne pouvais pas être honoré, c'est bien en cette période.

C'est comme ceux qui à l'époque ou LDLC avait déménagé ses stocks et que soudainement tout le monde trouvait que ils étaient devenus des arnaqueurs ou peu fiables alors que c'est inhérent à toute logistique de se gripper dans ces moments là.

Bref à mon avis c'est ta frustration qui parle... Non seulement ne pas avoir ce que t'as commandé, mais qu'en plus tu dois remballer deux fois :-(:colere:

Je réagirais pareillement à ta place :D
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
En même tps t'as pris le tps de lire les commentaires, tu étais donc avisé du risque que tu prenais avec cet article.

Du peu que je connais du système de commande/livraison de Amazon, tout est fait pour que ce soit une procédure ou les interventions doivent être limité, et toi t'as une demande particulière qui doit bien contourner la logistique en place pendant le rush de fin d'année

Ça ne les excuses en rien, mais j'ai aucune peine à croire que si ta commande "particulière" ne pouvais pas être honoré, c'est bien en cette période.

C'est comme ceux qui à l'époque ou LDLC avait déménagé ses stocks et que soudainement tout le monde trouvait que ils étaient devenus des arnaqueurs ou peu fiables alors que c'est inhérent à toute logistique de se gripper dans ces moments là.

Bref à mon avis c'est ta frustration qui parle... Non seulement ne pas avoir ce que t'as commandé, mais qu'en plus tu dois remballer deux fois :-(:colere:

Je réagirais pareillement à ta place :D

Pour les risques, entièrement d'accord. Cela dit, il y a eu une sorte de "gap" entre les critiques, genre une période où les gens se plaignaient plus trop, puis certains parlaient d'un revendeur frauduleux mais qu'acheter CHEZ Amazon contournait le problème. Or il en était rien. Cela dit, j'ai pas trop râlé la première fois, j'me suis simplement dit qu'ils allaient prévenir la livraison "ok les gars, faut livrer un P9 Lite 3gb, faites gaffe y a un stuut dans nos stocks aussi". Mais ça te renvois le même produit. Produit déjà ouvert qui plus est, et reconditionné vulgairement et vendu comme neuf. On me fera pas croire qu'en 3 mois, y a pas un peye qui s'est dit "heu les gars, on a quand même bcp de contestation pour le P9 Lite, on n'irai pas corriger le truc?". Je pense qu'il y a clairement une composante volontaire dans l'histoire.

Bref, j'irai le chercher avec abonnement chez Orange, au final, ça me reviendra au même prix sauf que je gagne 1gb de data en plus/mois...
 

Zloup

Badger
madame m a laissé brancher le lecteur bluray uhd (4k), j'ai eu mon noel avant l'heure :D
 

fastyy

Elite
dites, la promo carrefour - 100€... vous êtes sûr que c'est une One S 500Go ???
 

titoum

OPTC:970342646

[Mj]

King of the world
Non, même hors BF ou CM, Amazon c'est devenu du papier maché.

J'ai des commandes depuis début Novembre qui n'ont QUE des erreurs et des livraisons fantômes. Ca fait beaucoup là d'un coup ... Et par téléphone ça devient de moins en moins "pro", avec une très nette distinction quand tu es premium ou pas.
Tu n'as pas de chance, moi je commande au moins 3-4 truc par mois, jamais aucun problème.
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Sennheiser PC 360 à -50% sur Amazon. Soit 99€!
 

armor08

Elite
Bonjour,

Vous avez récemment commandé l’article suivant en vente flash pendant notre evenement Black Friday :

"Logitech G29 Volant de course pour PC, PS3 et PS4, en cuir et métal - noir" (ASIN: B00YUIM2J0)

Cependant le prix de cet article a diminué de 20 Euros.

Afin de vous faire bénéficier de la réduction du prix, nous vous confirmons avoir effectué un remboursement de 20 Euros.
:Dhaha mais c'est trop cool
Au final je le paie 160 euros car il est passé de 278 au lieu de 298 actuellement. Wtf... mais super!

haha j'ai eu exactement le même mail!

Magnifique Merci Amazon :)
 
  • J'aime
Les réactions: Azinou
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut