Le pack M est totalement inutile.... Je préfère 1000x prendre un plus gros moteur que payer des milliers d'euros pour du plastique en plus sur ma voitureGrossière erreur, sauf sur les compacts, Le pack m est indispensable...
Le pack M est totalement inutile.... Je préfère 1000x prendre un plus gros moteur que payer des milliers d'euros pour du plastique en plus sur ma voitureGrossière erreur, sauf sur les compacts, Le pack m est indispensable...
Le pack M est totalement inutile.... Je préfère 1000x prendre un plus gros moteur que payer des milliers d'euros pour du plastique en plus sur ma voiture
Le pack m comprend la suspension m... Et honnêtement la voiture a vraiment un style sportif, déconseille de prendre le pack m pour prendre des jantes de keke a la place,c'est tuning Borinage...
Y a un gouffre entre une série 3 sans et avec pack m par ex...
Tu as la suspension m ds le pack m... Et je te laisse avec tes goûts de tuning Borinage...
Tout à fait d'accord ! Même juste le volant sport est vraiment bien pour 150€ ! Pour le reste c'est juste du plastique mais bon...C'est pas ce qu'on m'a dit chez BMW, en tout cas de mes souvenirs c'était principalement un pack esthétique.
BBS et OZ des jantes tuning borinage ? Clairement, tu sais pas ce qui fait une bonne jante. C'est parmi les meilleures jantes qui se font, niveau poids, solidité, ... (et je parle pas des kékés qui prennent des replicas hein). Et j'ai juste dit que si c'est pour avoir volant M + jantes M, autant prendre juste le volant et acheter de belles jantes séparément.
Grossière erreur, sauf sur les compacts, Le pack m est indispensable...
En quoi c'est indispensable? La différence entre une 318i et une 320i c'est quasi le prix d'un pack M...
Je trouve ça débile de prendre un pack M sur une caisse qui ne tire pas. Ca donne un style sportif mais si t'as pas le moteur qui va avec c'est useless hein.
Le style du véhicule... Les allemandes pourraient très bien appliquer ces pack automatiquement mais ils se feraient moins de fric. C'est esthétique...
Surtout que le pack M est différent d'une vraie M
Bah moi ça me fait marrer de voir des gens claquer 40-50k pour une caisse totalement moche en design extérieur.Oui c'est purement stylistique. Perso ça me fait toujours marrer les kékés en 318d pack M sport sur la route... Tu donnes un coup d'accélérateur et ils sont collés sur place dans leur "sportive"
Bah moi ça me fait marrer de voir des gens claquer 40-50k pour une caisse totalement moche en design extérieur.
Tu devrais avoir une voiture moche parce que tu n as pas les moyens d avoir une m4?
Ca sert à rien d'épiloguer... Le pack m donne une vraie différence stylistique avec la série normale (j'ai pas prétendu que c'etait la même chose qu'une m), donc Tu la trouves plus belle avec ou sans pack m?En quoi c'est indispensable? La différence entre une 318i et une 320i c'est quasi le prix d'un pack M...
Je trouve ça débile de prendre un pack M sur une caisse qui ne tire pas. Ca donne un style sportif mais si t'as pas le moteur qui va avec c'est useless hein.
Ca sert à rien d'épiloguer... Le pack m donne une vraie différence stylistique avec la série normale (j'ai pas prétendu que c'etait la même chose qu'une m), donc Tu la trouves plus belle avec ou sans pack m?
Apres si tu en es à choisir entre les petits moteur et le pack m, faut peut être descendre d'une gamme chez BM imo... On parle qd meme de caisse ds les 40k minimum (au dessus de la série 1)... Alors oui entre 40k et 80k pour avoir la version m,je comprends que c'est pas la même catégorie mais là on parle du pack m, entre 3 et 5k, 10% du prix...
Perso je prefere une 3.0d en pack m qu'une 3.5d sans...
Toi t'es le genre de mec qui choisit la calandre classique (dit la calandre des vieux) sur la classe eQuestion de goût sans doute. Je préfère sans pack M, perso. C'est plus classe en version normale.
Et je prendrais sans hésiter le 35d au 30d... Le moteur est le plus important pour moi. Enfin non, attends... Je prendrais le 35i Je roulerai jamais au diesel