Bon plan : Proximus XL Unlimited

oli

Banhammer
Staff
Et je me retrouve avec 2* l'abonnement ^^
 
A

anon2545

ex membre
Et je me retrouve avec 2* l'abonnement :p
Impossible, un seul abo par carte sim, et tant que la carte sim n'est pas activée, aucune facturation.

T'as jamais fait de MNP ? :D
 

oli

Banhammer
Staff

Drunk Shark

8 secondes
Et je paie 15€/mois 3 go data, proximus WiFi Smart illimité (donc du WiFi presque partout dehors et si ça marche pas hop 4g ça se fait automatiquement) en plus de whatsapp qui ne se décompte pas de la 4g car apps favorites je n'utilise que ça même pour téléphoner. Au pire j'ai 2h d'appel dans le forfait et SMS illimité. Soit pour 15€, je ne vais pas payer le double pour du data que je ne vais même pas consommer...
Comme l'a dit GregLu c'est pas pour tout le monde j'imagine. Moi la data je la bouffe comme un cochon et chez Orange illimité il m'arrive souvent de dépasser les 20gig et d'attendre 2-3 jours vitesse de crevard.

Et a côté je sonne énormément aussi, 2h ça serait jamais assez. Je préfère payer un peu plus et être sur que je ne vais payer QUE ça et pas plus et pas de surprises.
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

koraz

Tiède
Comme l'a dit GregLu c'est pas pour tout le monde j'imagine. Moi la data je la bouffe comme un cochon et chez Orange illimité il m'arrive souvent de dépasser les 20gig et d'attendre 2-3 jours vitesse de crevard.

Et a côté je sonne énormément aussi, 2h ça serait jamais assez. Je préfère payer un peu plus et être sur que je ne vais payer QUE ça et pas plus et pas de surprises.

Abaisse la qualité de tes vidéos ça t'évitera de faire le crevard pendant 3j :p
 
A

anon2545

ex membre
Bien oui je sais... donc tu prends le débit de la connexion.
Nope, c'est capé à 30% du débit max dispo :)

Et ya un QoS logiquement pour prioriser la connexion de l'abonné avant le SmartWiFi :)
 

oli

Banhammer
Staff
GregLu ils m'ont envoyés pété chez Astel
 
A

anon2545

ex membre

pirate90

Pays noir
J'ai entendu l'appel avec mon collègue.

On ne t'a pas "envoyer peté". L'idéal aurait été de nous appeler avant de passer chez Proximus, nous aurions pu traiter ta commander et même t'offrir un cashback.

Le problème qui se pose ici est que la demande mobile est en cours chez Proximus. Ils sont premier sur la vente et l'ordre est "ouvert". Dans ce type de cas, il est techniquement impossible d'ouvrir deux "ordres" en même temps pour une même demande. C'est technique, pas volontaire de notre part.

Il n'est évidemment pas dans notre intérêt de refuser un client volontairement, ce n'est pas dans nos habitudes.

Dans un autre cas, sans être pressé par le temps je t'aurais conseiller d'annuler chez eux et d'attendre. Une fois que l'encodage est possible chez nous, on fait le nécessaire et le tour est joué.

Cependant, ici nous sommes pressé par le temps et la fin des promos.

GregLu ils m'ont envoyés pété chez Astel
 
A

anon2545

ex membre
Et si le webshop se bouge pas le cul ? Faut qu'il aille en TBO du coup ?

Je t'avais dit de passer par Astel en plus oli :/ (Sachant que Julien est membre ici ça aide quoi)
 

pirate90

Pays noir
Que oli téléphone avant, pour voir si la boutique peut lui donner la carte sim en faisant éventuellement un swap mais vu que le fameux "ordre" est en cours, je ne suis même pas certains que cela soit possible.

Cependant, si c'est possible et que ta carte n'est pas encore partie, ce sera la solution la plus rapide.

Surtout que je pense que les boutiques n'ont meme pas les mêmes accès que nous. Du moins avant c'était comme ça, ils ne voyaient que leurs propres ventes.

Et si le webshop se bouge pas le cul ? Faut qu'il aille en TBO du coup ?

Je t'avais dit de passer par Astel en plus oli :/ (Sachant que Julien est membre ici ça aide quoi)
 

oli

Banhammer
Staff
J'ai entendu l'appel avec mon collègue.

On ne t'a pas "envoyer peté". L'idéal aurait été de nous appeler avant de passer chez Proximus, nous aurions pu traiter ta commander et même t'offrir un cashback.

Le problème qui se pose ici est que la demande mobile est en cours chez Proximus. Ils sont premier sur la vente et l'ordre est "ouvert". Dans ce type de cas, il est techniquement impossible d'ouvrir deux "ordres" en même temps pour une même demande. C'est technique, pas volontaire de notre part.

Il n'est évidemment pas dans notre intérêt de refuser un client volontairement, ce n'est pas dans nos habitudes.

Dans un autre cas, sans être pressé par le temps je t'aurais conseiller d'annuler chez eux et d'attendre. Une fois l'encodage chez nous, on fait le nécessaire et le tour est joué.

Cependant, ici nous sommes pressé par le temps et la fin des promos.
Quand je dis envoyer "peter" c'était pas méchant juste que je m'y étais pris trop tard j'ai rien à vous reprocher :)
 

oli

Banhammer
Staff
Et si le webshop se bouge pas le cul ? Faut qu'il aille en TBO du coup ?

Je t'avais dit de passer par Astel en plus oli :/ (Sachant que Julien est membre ici ça aide quoi)
Je suis membre astel aussi en plus... J'ai totalement zappé -_-'
 

oli

Banhammer
Staff
Que oli téléphone avant, pour voir si la boutique peut lui donner la carte sim en faisant éventuellement un swap mais vu que le fameux "ordre" est en cours, je ne suis même pas certains que cela soit possible.

Cependant, si c'est possible et que ta carte n'est pas encore partie, ce sera la solution la plus rapide.
J'ai sonné tout les jours depuis lundi, et :"Votre dossier est à 100% mais pas encore valider par le service adéquat"

Donc j'attends o_O
 

pirate90

Pays noir
J'ai sonné tout les jours depuis lundi, et :"Votre dossier est à 100% mais pas encore valider par le service adéquat"

Donc j'attends o_O
Honnêtement, et désolé pour toi mais dans ce cas précis : tu es bloqué :-(

Il faut t'armer de patience. Tu as encore quelques jours devant toi pour être dans les temps.

Je sais que tu es membre Astel, je t'ai remis :). (Et pour la petite histoire, le jour de mon entretient chez Astel si je ne me trompe pas je t'ai rencontré chez Mobistar Evere pour le lancement de l'iPhone 4s où on faisait la queue. Oui ça date :D).
 

oli

Banhammer
Staff
Honnêtement, et désolé pour toi mais dans ce cas précis : tu es bloqué :-(

Il faut t'armer de patience. Tu as encore quelques jours devant toi pour être dans les temps.

Je sais que tu es membre Astel, je t'ai remis :). (Et pour la petite histoire, le jour de mon entretient chez Astel si je ne me trompe pas je t'ai rencontré chez Mobistar Evere pour le lancement de l'iPhone 4s où on faisait la queue. Oui ça date :D).
Tchu quelle mémoire !

Je me souviens de l'event proximus j'ai d'ailleurs toujours la petite carte quelque part ^^ J'ai également les photos avec les stewardesse :D
 
Haut