putain ca va leecher encore plusLidl a débridé ses bornes (50kW), c’est le retour de l’abondance
Bah l'électricité avec le nucléaire tu peux avoir une production suffisante.Certes, mais l'électricité non plus en fait.
On devrait revenir en arrière, mais la question c'est quand? Surtout dans ce Pays toujours à la traine.
Même si c'est pas prêt à grande échelle, y a énormément de recherche pour améliorer la techno des batteries dont la batteries sodium :Opinions
L'avis de nos experts sur l'actualité économique, boursière et financière.www.lesaffaires.com
Le propos de l’article est surtout de remettre en cause le véhicule individuel, plus que le véhicule électrique. Sur la partie VE, c’est très imprécis/erroné (sur la disponibilité des ressources et leur supposée absolue nécessité)Même si c'est pas prêt à grande échelle, y a énormément de recherche pour améliorer la techno des batteries dont la batteries sodium :
Batteries sans lithium pour voitures électriques : c’est une petite surprise pour vous
En Chine, une première voiture électrique dotée d'une batterie sodium vient de voir le jour. L'avantage ? Se passer totalement de lithium. Mais,www.frandroid.com
D'autres recherches de batterie solide sont aussi à l'etude. Fatalement je ne sais pas si tout est réalisable et dans quel délai, n'ayant aucune expertise dans le domaine. Je conçois qu'on met la charrue avant les bœufs mais on y arrivera peut être malgré tout.
D'accord je ne l'avais pas vu comme ça. On en a déjà pas mal parlé dans d'autre sujet. Un changement sociétal de cet ampleur ne se fera pas rapidementLe propos de l’article est surtout de remettre en cause le véhicule individuel, plus que le véhicule électrique. Sur la partie VE, c’est très imprécis/erroné (sur la disponibilité des ressources et leur supposée absolue nécessité)