de un:
je devais écouter du rap alors que t'étais encore en primaire. Je parie que si je te dis jazzy jef (oui, il n'a pas fait que jouer le prince de bel air),group home, genius, mastah K., arrested dev., de la soul, tommy boy, digital emotion, debbie deb, Chaka Khan, ice T, public ennemy, salt'n peppa t'as meme pas un album complet d'eux.
de deux:
c'est pas de l'anti rap, et ca confirme ce que je pense des fans de rap d'aujourd'hui
de trois:
a mon avis, d'un point de vue connaissance littéraire, je n'ai rien à t'envier. Enfin, ca ca reste un avis personnel. Tu veux des vers de rimbaud ou de verlaine? je peux pas t'en sortir, ils remontent à ma première humanité, et je dois avouer que ca ne m'a pas marqué plus que ca (a part le poeme de verlaine avec les cloches du prisonnier..;c'est pas le bon titre, je sais). Tu veux peut etre du baudelaire? ou du Lamartine? ca j'ai de stock, ca date de poesie (tu sais, la 5e humanité...).
de quatre: oui, je me crois drole en sortant ca dans un thread comme celui ci. enfin, le jour ou on verra du B2O à l'école pour ses textes 'poétiques', je m'excuserai...
de cinq: si ca c'est anti rap, je comprend pourquoi tous les rappeurs d'aujourd'hui pensent que tout le monde est contre eux.
Aller, @+ dans ta parano fiston.