Sig le Troll
Vî Troll
I was there. EPIC.
:')
:')
pour baiser faut etre 2 déjà...Se foutre à poil en suçant des bites c'est de la liberté d'expression? Demain je vais baiser en pleine rue et je crierai à la liberté d'expression.
Tu considères que la propagande d'état Russe est la réalité?Simple réflexion, tu préfères avoir un semblant de changement et que rien ne s'améliore?
Tu préfères donc l'hypocrisie à la réalité?
Non, le classement de la liberté de la presse, ce qui n'est pas exactement la même chose. Un classement ou la Russie se positionne 148ieme.Je te rappel quand même que la france est 39e dans le classement de la liberté d'expression et qu'elle perds, d'année en année des places...
Et donc, au lieu de briser son accord avec l'Ukraine, il a préféré mettre en route une guerre civile, comme en Georgie. Super. Le mec il est non seulement dictateur chez lui, mais aussi chez les autres.J'entends bien ce que tu dis mais un simple exemple concret. L'Ukraine, pourquoi la russie n'a pas voulu que l'ukraine fasse un libre échange avec l'europe? Parce que poutine a dit clairement que la russie n'était pas capable de tenir la compétitivité avec l'europe et que donc il n'y aurait pas de libre échange entre la russie et l'europe. Sauf que la russie à un libre échange avec l'ukraine.
Ah oui je suis certain qu'il y en a quelques uns en Europe qui seraient réjoui d’accueillir la charia.Exacte mais par exemple kadhafi était un dictateur multi-milliardaire mais son pays était le plus développé d'afrique et les avantages étaient énormes. Beaucoup se battraient, en europe, pour avoir tous ces avantages.
[/quote]Le fait de pouvoir parler n'a aucune forme d'influence et en a de moins en moins.
Le fameux slogan "la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours" est un parfait exemple.
Propagande politico-médiatique hyper manichéenne. Interdit de penser autrement on te bourrer la tête pour que tu penses d'une face, quelle est la différence?
C'est toi qui, je le rappelle, équivalait la gay pride à la promotion de l'homosexualité. Ne fais pas de rétropédalage après coup. Tu n'as pas besoin d'interdire toute promotion de l'homosexualité pour interdire la gay pride (ou tout simplement ses dérives). Outrage aux bonnes moeurs est largement suffisant.https://www.google.be/search?q=gay pride&client=firefox-a&hs=3Po&rls=org.mozilla:frfficial&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=N6BPVPSsHKiS7AaUoYCgCw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=924#rls=org.mozilla:frfficial&channel=sb&tbm=isch&q=gay pride
Aucune dérive? Ce n'est pas une marche pour revendiquer son homosexualité, c'est de la propagande pure et simple. Décadence pure et simple et je dirais pareil si cette manifestation était une hétéro-pride...
Se foutre à poil en suçant des bites c'est de la liberté d'expression? Demain je vais baiser en pleine rue et je crierai à la liberté d'expression.
Bien mieux expliqué, je reprendrai ta formulation avec joie.On est en droit de se poser la question de savoir s'il vaut mieux un despotisme (ou une artistocratie) éclairée qu'une démocratie formelle asseptisée par une société de consommation à outrance qui détourne les gens de la politique.
Là, je suis un peu moins d'accord avec toi. J'énonce, très souvent, d'autres façon de faire (tirage au sort par exemple, aristocratie contrôlée par une assemblée tirée au sort, un vrai contre pouvoir venant du peuple, etc...).Là où Koraz comment une erreur de jugement monumentale, c'est quand il oppose les deux options comme étant les seules et mutuellement exclusives.
À mon avis, le plus intelligent serait peut être de débattre d'une solution par le haut et de réinventer des dispositifs permettant de produire de la légitimité, tant par les outputs que par les inputs.
Tu es partis en Afrique?Perso, je trouve en effet l'idée de tirage au sort séduisante. Mais pas radicalement. Disons sous forme de commissions consultatives sur des dossiers stratégiques. C'est pas avec ça qu'on va réinventer la démocratie mais ca redynamiserait sans doute le débat.
Merci de respecter la quarantaine à ton retour. Je t'ai sciemment dénoncé aux autorités, je m'en excuse Le FBI est sur tes tracesJ'y suis présentement
Normal, grâce à toi, on a su créer un vaccin contre le SIDADepuis que j'ai refilé le SIDA à ta mère, je suis déjà largement recherché par toutes les polices du monde. Apparemment pour recevoir une décoration
Et tu y fais quoi?Depuis que j'ai refilé le SIDA à ta mère, je suis déjà largement recherché par toutes les polices du monde. Apparemment pour recevoir une décoration
Omfg The Place to be !I was there. EPIC.
:')
Mec, varie tes sources...Je ne sais pas ce queous avez contre ce monsieur , tu peux penser ce que tu veux cependant en crimé il a sauvé des russes de la catastrophe.
Il a empêché que la Syrie devient un champ de bataille c'est sûr que tes potes qui livre des armes aux rebelles sont les sauveur du monde...