mayflower
Elite
Heureusement que tu es là pour qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire... T'aime la polémique hein...Le peuple a décidé.
Heureux de voir Corbyn le communiste ami du Hamas au tapis.
Maintenant on exécute l’accord et on avance.
Heureusement que tu es là pour qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire... T'aime la polémique hein...Le peuple a décidé.
Heureux de voir Corbyn le communiste ami du Hamas au tapis.
Maintenant on exécute l’accord et on avance.
Ce n'est pas juste une question de charisme/apparence. Il y a une étude intéressante qui a été menée sur les électeurs historiques du Labour qui ont décidé de voter conservateur cette fois-ci et ce qui ressortait c'est qu'ils rejetaient surtout sa politique. Les 3 gros reproches qui lui étaient faits étaient : pas de brexit, plan économique/social complètement fumé et antisémitisme. Contrairement à ce que lui ont sussuré à l'oreille la bande de sycophantes marxistes qui ont pris le pouvoir au Labour, l'électorat britannique est massivement centriste. Il vote volontiers à gauche quand il s'agit du centre-gauche (Blair) mais rejette la gauche doctrinaire (Neil Kinnock, Corbyn). Je sais qu'on peut opposer à mon analyse le cas de Miliband, mais il était très bien parti dans les sondages jusqu'à ce qu'il commette une série de gaffes débiles, notamment poussé au cul par les gauchistes de son parti. C'est triste, il aurait probablement fait un très bon 1er.Le Labor qui a été faire campagne avec l'insipide et transparent Corbyn...
Quelle erreur stratégique. Il a été bouffé en direct, sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Le pire a été son "ni oui ni non" sur le referendum.
Ce sera assez chaud alors car ils devront refaire une demande d'adhésion je suppose?Aucun souci : le temps qu'ils l'organisent, t'aura le brexit.
Oui mais ils l'auront sans aucun doute. L'UE peut être imaginative et souple quand elle le veut.Ce sera assez chaud alors car ils devront refaire une demande d'adhésion je suppose?
A partir du moment où on a accepté la Grèce, on peut tout se permettreOui mais ils l'auront sans aucun doute. L'UE peut être imaginative et souple quand elle le veut.
'Fin, la Grèce a légèrement menti pour adhérer à l'UE et cette dernière avait besoin géopolitiquement de ces grecosA partir du moment où on a accepté la Grèce, on peut tout se permettre
J'ai bien dit que c'était une erreur. Ce n'est clairement pas la seule. Son "ni oui ni non" l'a déforcé, sa prise de position trop à gauche (même dans sa volonté de renégocier), etc. Il a foiré, complètement foiré et le Labour l'a laissé faire...Ce n'est pas juste une question de charisme/apparence. Il y a une étude intéressante qui a été menée sur les électeurs historiques du Labour qui ont décidé de voter conservateur cette fois-ci et ce qui ressortait c'est qu'ils rejetaient surtout sa politique. Les 3 gros reproches qui lui étaient faits étaient : pas de brexit, plan économique/social complètement fumé et antisémitisme. Contrairement à ce que lui ont sussuré à l'oreille la bande de sycophantes marxistes qui ont pris le pouvoir au Labour, l'électorat britannique est massivement centriste. Il vote volontiers à gauche quand il s'agit du centre-gauche (Blair) mais rejette la gauche doctrinaire (Neil Kinnock, Corbyn). Je sais qu'on peut opposer à mon analyse le cas de Miliband, mais il était très bien parti dans les sondages jusqu'à ce qu'il commette une série de gaffes débiles, notamment poussé au cul par les gauchistes de son parti. C'est triste, il aurait probablement fait un très bon 1er.
Les anglo-saxons ont une capacité phénoménale d'envoyer chier le monde quand ils sont aux urnes.'fin, au moins, on ne peut pas dire que les anglais n'ont pas été clairs dans leur choix.
Quel virus? Kobe my man...Avec ce nouveau virus, le départ symbolique du R-U au 01/02/2020 passe inaperçu
Rien qui te concerne du coupQuel sont les conséquences positive et négative du brexit ? Pas trop suivi l actualité
Rien actuellement.Quel sont les conséquences positive et négative du brexit ? Pas trop suivi l actualité