Durango
Six-Roses Jack
Dans certains cas, c'est juste chaud de préco parce que peu d'élément t'avertissent à l'avance du désastres.Je pense que la qualite d'un jeu n'est en rien influencee par les precos.
Prend No Man Sky's, par exemple. Sean Murray soutenait encore quelques jours APRES la sortie que le multi existait bien et que ce n'était qu'un problème temporaire de servers. Il a fallu plusieurs jours pour se rendre compte que leur algo de procedural generation était assez médiocre et que le jeu avait de gros problèmes (Craft, inventaires, bugs). Les trailers juste avant la sortie ne permettaient pas de s'en rendre compte et les preview étaient assez silencieuses.
Bien sûr y'avais déjà quelques excuses vaseuses, mais les plus gros problèmes (notamment le mensonge sur l'absence de multi) n'auraient pas pu être détectés par les journalistes (à moins d'une collaboration hors-pair): L'univers était tellement grand qu'il était normal que les quelques reviewers pro ne se croisent pas. Il aurait fallu qu'ils testent spécifiquement cette feature (en se coordonnant) pour le constater.
Du coup, y'a plein de gens qui avaient préco qui se sont retrouvé super déçu parce qu'ils n'ont pas vu le coup venir, et d'autres qui se sont félicités bien fort d'avoir attendu quelques jours et de n'avoir pas préco.
En attendant, Sean Murray et ses comparses se sont fait un paquet de thunes sur le dos des joueurs, GG ezy