attention, tu connais l'impact du terrorisme dans mon boulot, je ne vais jamais dénigrer quu'il faut prendre le problème à la source, renforcer les moyens des services de renseigments, mais j'en ai ma claque de l'émotionnel et des décisions rapides qui n'ont aucun impact réel sur le probleme à part un jeu de manches pour monsieur et madame michaud.
Je suis d'accord avec la fin de ton intervention... C'est à vomir de voyeurisme . Et c'est comme ça pour tous les sujets.
Là tu ne t'attaque pas à la base du problème, tu t'attaques aux conséquences. Toi qui est dans la sécurité, vaut mieux éviter le problème plutot que le régler, non?
1) Arrêter de soutenir les pays qui soutiennent le terrorisme
2) Arrêter de jouer aux cartes en Syrie... La Syrie (comme les autres pays renversés précédemment sous de faux prétextes) n'ont JAMAIS menacer l'occident, dès lors nos interventions n'avaient absolument aucune raison d'être. Remettre de l'ordre dans cette partie du monde en restabilisant ces pays!!!
Je rappel que Fabius disait il y a quelques années "al nosra fait du bon boulot". Comment est ce possible que se mec soit encore dans le circuit... Le mec fait clairement de l’apologie de terrorisme...
Quand je vois le niveau de la diplomatie mondiale actuellement où des chefs d'état menaces ou insultes d'autres chefs d'état je suis choqué.
Et pour moi, le pire c'est le connard qui croit encore et toujours, même après 15 ans, qu'on va apporter la "démocratie et la liberté" aux autres en les bombardant