Patapouf
Marmotte soyeuse
Vous croyez qu'il hurlait "Monmonmonmonster kill.. kill.." ?
One point!!1!Il jouait à quoi Hitler ?
omg :roll:Vous croyez qu'il hurlait "Monmonmonmonster kill.. kill.." ?
:-D lesquel lesquel je veux m'y mettre moi ausi !!!!!!! grrr j'aime pas mes collégues de bureau , il me les faut !! ca m'aidera à me débarasser de ces collégues !!Belga :
"Nous avons examiné son ordinateur et trouvé des jeux vidéos typiques de ce genre de forcené, y compris le jeu Counter-strike'"
Oui tu es un tueur potentiel !!Je joue à counter-strike depuis 10 ans
Je pratique du paintball sportif 3 fois par semaine
J'ai un père qui pratique du tir de compétition avec armes à feu
Et il y'a plusieurs types d'armes à la maison.
C'est grave docteur ? : <
lolC'est clair que c'est la faute à CS. Tout comme les agresseurs de vieilles dames et autres délinquants de nos villes sont des fans de GTA et Saints Row.
Là je m'apprête à voler un F-16 de l'armée belge afin de faire un carnage sur Bruxelles, et pour le moment je m'y entraîne grâce à Hawx de l'oncle Tom.
Mon voisin est un fou du volant, lui par contre c'est Mario Kart son jeu préféré, et il s'amuse à jeter des bananes au pare-brise des voitures qui le suivent.
Tout ça finira mal je vous le dis...
Vous trouvez que les jeux videos style CS ou GTA sont des jeux sain d'esprit vous ? Faut arrêter quand même ...
Là n'est pas le problème: un gars 100% sain d'esprit qui se met à CS ou GTA ne va pas devenir un psychopathe pour autant.Vous trouvez que les jeux videos style CS ou GTA sont des jeux sain d'esprit vous ? Faut arrêter quand même ...
T'as jamais joué au programme d'entrainement cérébral du docteur Kawashima toi !!!! Depuis que je passe 25h par jour sur ce jeu, je sens une nette amélioration des capacités de mon cerveau.Tu as quoi comme jeu vidéo sain d'esprit? Tout moment passé sur un jeu vidéo est un moment de moins passé à jouer à l'extérieur, passé à se cultiver, passé à travailler: par définition, un jeu vidéo c'est de la merde en boîte.
Bah la Presse actuelle n'a plus rien avoir avec du journalisme d'investigation, les 3/4 des journaux ne font que retransmettre les annonces BELGA/AFP. Le leitmotiv c'est le pognon, alors on tombe dans le populisme et on montre d'un doigt accusateur ce que les gens attendent. La mondialisation c'est aussi la perte d'une Presse instructive et de terrain au profit d'articles standardisés à l'extrême.En même temps on pourrait accuser la médiatisation qui propage cette idée ...