Zaene a dit:
Dis, n'en espére pas trop quand meme non plus, z'en sont toujours au point de confondre prévenir un danger a l'echelle nationale et la présomption d'innocence des délinquants.
Faut pas rêver non plus.
Et puis il faut les comprendre aussi, on a un type qui "decomplexe la droite" (ce sont ses propres termes), avec lui et ce qu'il représente ils peuvent enfin cracher sur les allocataires sociaux ces parasites qui prennent leur sous pour glander, hair a souhait ces affreux gauchisss, ces horriiip soixante-huitards qui veulent pas qu'ils gardent leurs sous rien que pour eux en regardant crever le reste du monde (d'ailleurs c'est a cause de mai '68 que le néo-capitalisme a assis sa puissance et ses bases , si si , M. Sarkozy révisant l'histoire l'a dit !). Finie la honte de l'égoisme, l'individualisme c'est "in", c'est "fun", c'est "juste", t'imagines meme pas le progrés ! C'est le messie s'gars-la.
Du tout... et c'est là où tu te trompes depuis le début...
Tu es radical dans tous tes dires pour tout ce qui ne correspond pas à ta pensée (à sens unique).
Ce que je dis c'est que:
- Les gens connaissaient ses amis avant... Sarkozy ne les a jamais caché.
- C'est la 1ère fois qu'une tentative de manipulation de média apparait aussi clairement alors vous faites les vierges effarouchées.
- Non je suis ne suis pas pour, bien au contraire... mais ce qui me rassure tout de même c'est que si justement vous avez eu vent de ce "complot" c'est que tous les médias ne sont pas encore sous contrôle pas vrai?
Une des sources provient même du journal "Le Monde", journal qui je le rappelle fait partie du "cartel Sarkozy".
La fissure comme tu l'évoque Gegurion n'est pas encore apparue... elle n'apparaitra que si effectivement toute la tête de France Télévision change. Ici, on ne peut pas encore lui reprocher son amitié avec ces personnes influentes... on peut y voir un réel danger, certes mais il ne sert à rien de le diaboliser tant que de réels faits ne se déroulent (Hein Zaene, comme avec l'histoire des pédophiles qu'on arrête avant qu'ils aient commis leur acte :-' )
PPDA est par exemple un défenseur de Sarkozy, a-t'il une seule seconde montré son choix avant les résultats du second tour? L'a-t'il avantagé d'une quelconque sorte lors du débat?
Non... c'est çà le professionnalisme et l'éthique.
Il ne s'est pas servi de sa position pour faire passer ses idées alors qu'il était plus que bien placé pour influencer.
Maintenant je ne répondrai plus. Pour moi le débat est clos jusqu'à l'hypothétique changement de tête au sein de France Télévision ou autres.
Et Zaene, si tu répond ait au moins une fois dans un de tes reply un quelconque respect pour les gens qui ne pensent pas comme toi. De toute manière, je n'y répondrais pas ici vu que çà va être fermé