MaRTIaL a dit:
je te rassure, certains connaissent bien son programme et le parcours de l'homme en question, alors réduire une remarque à tous ceux qui n'aurait pas choisi Sarko.. c'est aller un peu vite
Pas mieux. Enfin, ça me fait rire parce qu'au final, on voit les pro-Sarko qui balancent des "gauchiss" à tout va quand on parle d'amorcement de manipulation des médias.
Hé les gars, vous êtes aussi réducteurs que les gens que vous dénoncez là!
anti-sarko= gauchiss=décérébré qui démolit sarko sans argument.
Si Ségo et le pantin de Hollande n'avaient pas fait une campagne calamiteuse basée sur la démolition des arguments de Sarko au lieu de mettre en avant ses propres convictions programme et intentions, on n'ens erait pas là avec des préjugés réducteurs pourris.
Pour ceux qui disent "attendez de voir ce qu'il fait avant de critiquer": bah, on a déjà vu au ministère de l'intérieur que ce qu'il faisait, c'était bien selon certain et c'était rajouter de l'huile sur le feu de l'autre.
Je suis pour la deuxième solution et quand je vois comment il amorce sa présidence, je me dis ue ça ne va pas être nettement mieux :/
D'ailleurs, je ne sais plus qui a dit "si les médias dénoncent ça, c'est parce qu'ins ne sont pas encore sous le joug du président"".
J'aime bien ce mot, "encore", il reflète bien la réalité. Les pions de Sarko ne sont pas tous placé à la tête des médias, mais dans les conseils d'administration: c'est plus insidieux et ça marche sur la durée. Sarko l'a bien compris, si il fait le branque à couper les têtes partout à peine élu, il va se bruler les ailes. Là, il avance comme un fin tacticien.
Vous allez me dire "pas de jugement d'intention": OK sauf que là, c'est plus que de l'intention: non seulement il place ses pions mais en plus il va faire gicler une direction qu'il a menacée un an auparavant: bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange.