"C'est du mytho, personne peut rien faire avec mon IBAN"

D.K.

#cetaitmieuxavant
Belfius est complètement à la ramasse...il propose des comptes pro et n'ont même pas de ligne dédié pour ceux ci...par contre, cbc c'est un autre monde qd tu es pro.

je te conseillerais de changer de banque :D
J'ai des comptes un peu partout, mais Belfius était le plus avantageux pour les domiciliations et pour la gestion des coda.

CBC par défaut t'as pas d'extraits de compte et t'es obligé de passer par un prestataire externe pour avoir tes coda (genre codabox)... c'est juste dingue.

J'ai par contre peut-être pas la meilleure personne de contact car elle comprenait pas que limiter les paiements à 10k€ sur un compte pro c'était un peu risible et que je pouvais même pas payer les salaires de mes collaborateurs... Mais j'ai plein de Kate Coins et donc je suis content.

@beankiller je fais que lui demander des millions à prêter mais il veut pas :beuh:
 

max03

Elite
CBC par défaut t'as pas d'extraits de compte et t'es obligé de passer par un prestataire externe pour avoir tes coda (genre codabox)... c'est juste dingue.
Bah non … Ils ont même été les premiers à proposer des intégrations directes dans les logiciels de compta
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut

titoum

OPTC:970342646
C'est la procédure pour l'envoi automatique vers un logiciel externe mais rien ne t'empêche de récupérer tes codas directement depuis le business dashboard sans passer par un prestataire externe.
encore heureux qu'on a le @HAINAUT qui bosse un jour férié pour aider :mad::mad::mad:
 

iDeq

Elite
On comprend finalement assez vite pourquoi les banques t’envoient chier :love:
Clairement rien d'autre a ajouter. Je vois déjà la gueule du banquier quand il voit son numéro s'afficher...

1730467425792.jpeg
 

D.K.

#cetaitmieuxavant
C'est la procédure pour l'envoi automatique vers un logiciel externe mais rien ne t'empêche de récupérer tes codas directement depuis le business dashboard sans passer par un prestataire externe.
link plz
 

gwen

Sitegeek.fr
Trouver un banquier qui s'y connait en domiciliations ça relève aussi de la chance car même dans un Belfius Pro Center, avec un des gérants de l'agence et un conseiller en clientèle spécialisé pro, c'est assez... compliqué... Enfin non, compliqué n'est pas le mot, ils n'y connaissent absoluement rien et renvoient la balle direct vers le service dédié au siège.

PS : Sam il fait trop le mac
C'est nul Belfius et je suis docteur en maîtrise , et chairman officer, harmonica supervisor de la cooperative, ta banque/ta mère. Depuis août
 

D.K.

#cetaitmieuxavant
J'aime pas chercher, je suis habité à faire travailler les autres à ma place, merci beaucoup.

Dommage que j'ai pas accès à cette fonctionnalité et que j'ai que le CBC Touch.

Ca me donnera une excuse pour contacter CBC et les traiter d'incapables en disant qu'un mec qui passe sa vie sur un forum de JV m'apporte une réponse plus rapidement que tout une agence :cool:

J'en reviens à mon 1er point : il faut prendre rdv pour tout chez eux. Augmenter un plafond, demander un accès à une plateforme web... c'est dingue.

1730473788396.png
 

k o D

Elite
J'aime pas chercher, je suis habité à faire travailler les autres à ma place, merci beaucoup.

Dommage que j'ai pas accès à cette fonctionnalité et que j'ai que le CBC Touch.

Ca me donnera une excuse pour contacter CBC et les traiter d'incapables en disant qu'un mec qui passe sa vie sur un forum de JV m'apporte une réponse plus rapidement que tout une agence :cool:

J'en reviens à mon 1er point : il faut prendre rdv pour tout chez eux. Augmenter un plafond, demander un accès à une plateforme web... c'est dingue.

Voir la pièce jointe 121065
Généralement ils mettent ça en place quand ils estiment que le client n'est pas à même de comprendre par lui-même.
J'éviterai de m'en vanter sur le net.
 
Haut