M
.MalixXx
ex membre
Bah y a quand même Cercle - Club + Club - Anderlecht + Club - Standard..Finalement, c'est le bon plan de supporter Brugges, pas de gros classico, vous etes plutot tranquil
Bah y a quand même Cercle - Club + Club - Anderlecht + Club - Standard..Finalement, c'est le bon plan de supporter Brugges, pas de gros classico, vous etes plutot tranquil
Euh... Le Clasico belge, c'est Anderlecht - Bruges.Finalement, c'est le bon plan de supporter Brugges, pas de gros classico, vous etes plutot tranquil
Moi j'pense surtout qu'il est sérieuxComme vous foncez droit dans son troll
Bah, je sais même pas si c'est un troll, disons qu'avec les bons résultats du Standard ces deux dernières années, de nombreux jeunes francophones sont persuadés que l'opposant historique du Sporting, c'est le Standard ; alors qu'il n'en est rien.Comme vous foncez droit dans son troll
Mignon.contenu de la majorité des sup' flamands des deux clubs.
Bah et des résultats de Bruges comparés au Standard sur les 25 dernières années aussi c'est sûr.Mignon.
Par contre, je râle plein ma panse d'avoir raté Club-Cercle, j'ai été malade 3 semaines d'affilée au moment de la chiée de matches à domicile :/
Je trouve qu'on tombe trop souvent d'accord ces derniers temps Faudrait penser à y remédier.. :-DMais bon, on est comme l'Allemagne: le Bayern et puis les autres, suivant l'année et les résultats en cours.
J'aimerais bien que tu m'éclaires.Mais dire que Bruges est LE rival historique du Sporting alors que la rivalité Standard/Anderlecht est bien plus vielle que la rivalité FCB/RSCA, c'est quand même une énormité.
Non, je trouvais juste marrant que tu aies écrit "contenu".Sinon si ta remarque était en rapport avec le nombre de sup' Wallons comparé à flamands, voici les chiffres qui datent de 2004 (quand il y avait une fan card)
La réponse est dans le poste de Tarouk et dans le mien. J'ai jamais dis que tu étais à coté de la plaque.Alors si tu peux m'expliquer pourquoi je suis à côté de la plaque, je dis pas non.
La réponse est dans le poste de Tarouk et dans le mien. J'ai jamais dis que tu étais à coté de la plaque.
Mais surtout j'ai pas envie d'entrer dans un débat gueguerre pour des queues de cerise surtout avec la façon dont tu réponds qui n'amène que des tensions (ton ironie mesquine dans "ton expériences plus grande blablabla")
Bha je sais pas....Si tu remonte très très loin en arrière (années 40) le Standard était un cran au dessus d'Anderlecht ET de Bruges, qui pendant quelques saisons étaient cote à cote en milieu de classement. Ensuite Bruges a plongé (relégation, toussa) alors qu'Anderlecht se rapprochait, puis dépassait le Standard au fil des saison.Depuis que jsuis gamin, pour moi le classico c'est anderlecht - standard , cette atmosphère très spécifique qui se dégage de la rencontre, même lorsque le standard était en disette de résultat, elle à tjs existé.
Les bons résultats du standard ces dernières années n'a fait que l'amplifier parce qu'hormis rivalité, il y a les enjeux en plus.
Et pour tout les supporters mauves que je côtoies, je pense que c'est pareil.
Pour moi c'est pas quelques choses qui se juge au nombre de titre remporter ou bien de statistiques de nombre de fois ou l'équipe s'est placée au dessus ou en dessous d'anderlecht.Le rival "historique" (pour peu que l'on puisse employer ce terme), c'est Bruges. Tous les supporters plus anciens vous le confirmeront. Le terme "clasico" (sorti tout droit de Canal + il me semble) est employé uniquement pour RSCA - Standard par contre.