DeviL
Elite
t'as vu le match?Mdr on vous avait prévenu hein fallait pas vous faire d'illusions...
Sinon, t'es dans le même panier que menta et vulture depuis que t'apparais dans la section foot du forum, une grande gueule x)
t'as vu le match?Mdr on vous avait prévenu hein fallait pas vous faire d'illusions...
Pas besoin de le redire, on le savait.Mauvais match, grand réalisme de Hannovre, la messe est dite.
Dommage, mais sur les deux matches on était plus faibles.
J'aimerais bien que Riga s'en prenne plein quand même.Victoire sans forcer de Hannovre. Pas de regrets simplement parce qu'ils sont plus forts que le Standard. Après, vu la situation du club et les performances peu convaincantes de ces derniers temps, je pense que le Standard peut être globalement satisfait de son parcours en UEFA. Il leur reste maintenant à se battre jusqu'à la fin des play-off pour tenter d'arracher une nouvelle place en Europa League l'an prochain.
Tu m'as KCPas besoin de le redire, on le savait.
Pour toi devil
Mdrrrr tellement vrai hahahaaKanu, homme du match.
+1! Quelle belle victoire de Bilbao ce soir! Impressionnant cette domination sur la 1ère équipe de PL, finaliste l'année dernière en CL...Dans le gros match qui se déroulait au même moment, Bilbao a de nouveau surclassé Manchester, surtout qu'ils ont raté deux, voir trois buts tout faits. Pour les illuminés qui lançait que l'Espagne n'a que deux bons clubs, ils feraient bien de remarquer que le foot anglais dégringole depuis la fin du big four.
Même si c'est vrai que le Barca et le Real sont au dessus du lot, ce serait une énorme erreur de penser qu'ils gagnent leur matchs sans forcer. Au final, les clubs anglais ne posent pas plus de problèmes au Barça qu'une équipe comme Valence, Bilbao ou l'Atletico.
Ils vont pas pleurer...on les aurait payés pour perdre ca aurait été pareil tellement il n'y avait aucune envie; Les joueurs sourissent, rigolent même a 3-0 a la 70ieme BRAVO.
.Les joueurs sourissent
Les joueurs sourissent, .
Avec le penalty à l'aller, je dirais même "homme de la double confrontation": il a tué le Standard à lui tout seul et y'en avait pas un pour ratrapper l'autre.Kanu, homme du match.