canard_
?
Il faut tout de même reconnaitre que le Manchester de cette année n'a pas été des plus transcendants. Qu'ils soient sortis par Bâle, je ne l'aurai même pas imaginé en rêve il y deux ans, pourtant dieu sait que je n'apprécie pas ce club. Avant, que ça soit par une action de génie ou un coup de sort, Manchester était une machine à gagner, et ce, quelque soit la compétition, quelque soit le déroulement du match.J'aime la dramatisation, dégringolade des clubs anglais toussa...
Ca fait combien d'années qu'ils sont les seuls à aligner 3 voir 4 équipes jusqu'aux 1/4 ou 1/2 en CL?
C'était certain que cela s'arrêterait un jour. Pas étonnant que cela se passe alors que Chelsea et MU sont en transition. Et puis faut arrêter, SAF s'est fait taper sur les doigts pour avoir dénigré l'EL lors de leur élimination de la CL. Ils ont certes était dominés de A-Z par le Bilbao, je reste bien sceptique quant à leur motivation.
La vraie performance est d'être 1er en PL, avec le fléau des blessures. En général c'était Arsenal ou Newcastle qui en souffrait le plus, ici aucun doute de qui détient l'infirmerie la plus booké en moyenne sur la saison.
Je dirais justement que leur première place actuelle montre le déclin anglais. Aucune équipe n'est plus capable de régularité. Les clubs se font sortir les uns à la suite des autres en Europe et pas seulement sur des coups du sort.