Parce que tu trouves normal que peu importe ce que Barcelone fait, il y a toujours de quoi critiquer ? On ne compte plus les fois où les accusent d'avoir les arbitres, de simuler. Maintenant on dit que leur 4-0 est du au mauvais match de Milan. Je vois même des gens sur Facebook qui disent qu'ils sont dopés. Et c'est moi qui ai des arguments de qualités ?
Sinon pour être sérieux, la différence énorme entre l'aller et le retour, c'est l'absence de Fabregas. A Milan et au premier classico, il a été absolument ridicule. Villa en pointe a permis de libérer Messi, et Milan n'a pas pu le gérer.
Canard, tu veux sérieusement que j'aille retrouver les arguments des pro-Barca pour expliquer l'élimination contre Chelsea l'année passée? Qu'est-ce que ça peut me foutre qu'untel a dit sur un forum y que les Barcelonais sont dopés. Il raconte de la merde, et puis ensuite? On est tous responsable de la connerie humaine parce qu'on ne supporte pas Barcelone?
En attendent, Sanchez méritait objectivement une jaune. Le match étant plié dans les grandes largeurs, ça n'aurait de toute façon pas changé grand chose. Ce qui n'empêche pas qu'il méritait objectivement une jaune. Et que oui quand on pense que RvP a été exclu il y a quelques années (et je m'en tape que c'était contre Barcelone) on se demande ou est la cohérence des arbitres sur ce sujet. Indépendamment de toute considération de partialité volontaire.
Quand au niveau de Milan, ils ont aussi mal joué que Barcelone a bien joué, dire que Milan a été mauvais ce n'est pas rabaisser Barcelone, c'est pas leur problème si Zapata se chiait dessus à chaque relance et si Niang est pas capable de gagner un 1vs1 contre Valdes (Valdes bordel). Les Barcelonais ont été excellent et ont posé leur système de jeux, Milan a mal joué le coup et s'est chié dessus après le premier but. Bref ils avaient peur de perdre et ça se voyait.
Ils étaient très loin de leur niveau de l'aller et tu le sais. Donc profite de la qualif' de ton équipe préférée et nous fait pas chier avec tes délires caliméro.