[ KL3R ]
#belgium
La démonstration du Barça en première mi temps ! Doublé de Messi ! 2-0 ! Quel match !
EDIT : 3-0 Villa ! Match à sens unique...
EDIT : 3-0 Villa ! Match à sens unique...
quel match pathétique du milan surtoutQu'est-ce qu'on va dire cette fois ? Ils sont tous dopés ?
Comme le Barça au match aller... Et encore le premier goal est entaché d'une main.quel match pathétique du milan surtout
Ah si, c'est quand même l'arbitre finalement !sanchez qui reçoit pas le jaune lorsqu'il tir dans le but vide alors que l'arbitre a sifflé ..
rvp avait pas reçu un jaune-rouge pour ça? revirement de jurisprudence??
sanchez qui reçoit pas le jaune lorsqu'il tir dans le but vide alors que l'arbitre a sifflé ..
rvp avait pas reçu un jaune-rouge pour ça? revirement de jurisprudence??
non c'est milan qui était replié des le début du match, quand tu as jusqu'à El shaarawy qui redescend jusqu'à la moitié de son camp, ça devient impossible de repartir en contre puisque le barca joue en bloc à 10 dans le camp milanais.Comme le Barça au match aller... Et encore le premier goal est entaché d'une main.
C'est pas le Milan qui était faible, mais le Barça trop fort qui les ont complètement étouffé.
Pas du tout d'accord avec ton analyse. Le Milan, depuis un moment ça carbure en championnat et ça plante un 2-0 bien tassé à un Barça, certes, en dessous.non c'est milan qui était replié des le début du match, quand tu as jusqu'à El shaarawy qui redescend jusqu'à la moitié de son camp, ça devient impossible de repartir en contre puisque le barca joue en bloc à 10 dans le camp milanais.
On les sentait fébrile dès le début de match et barca à parfaitement contenu son adversaire.
Milan était, selon moi, capable de verrouiller le barca, mais ça se passe au milieu de terrain, pas à l'entrée du grand rectangle surtout qu'en face, on a une pléthore de joueur capable d'action individuelle.
quelques part ca me rassure que tu sois pas d'accord, je partage rarement tes points de vue footballistique.Pas du tout d'accord avec ton analyse. Le Milan, depuis un moment ça carbure en championnat et ça plante un 2-0 bien tassé à un Barça, certes, en dessous.
Ils arrivent avec une avance énorme en C1 au Camp Nou, mais se font surprendre par le niveau incroyable du Barça avec un goal après 5min qui les assome.
Ils ont tenté de cadenacé tout, mais y'a un p'tit bonhomme au 4 ballons d'or qui était là.
Ah si, c'est quand même l'arbitre finalement !
Aucune sublimation de ma part, mais continue à chercher les excuses pour justifier mes dires.quelques part ca me rassure que tu sois pas d'accord, je partage rarement tes points de vue footballistique.
Tu as une fascination pour le barca, et je peux comprendre cela, mais tu as tendance à sublimer leur performances.
Si à l'aller le Barca était pas dans son bon jour, ici , c'est Milan qui s'est complètement loupé, ils suintaient la fébrilité et la crainte tout en campant leur grand rectangle, le cocktail parfait pour laisser le barca faire ce qu'ils savent faire le mieux, mener un siège dans la défense adverses.
Laisse moi rire. Tu es juste incapable d'admettre que c'est le Barça qui a bloqué le Milan AC.lol si t'es pas capable de voir que milan est passé à coté de son match, j'vois même pas pourquoi continuer cette conversation.
Personne ne dis que ou ne pense que milan est plus fort que barcelone, on dit juste qu'a l'aller, ils ont bien joué le coup, profitant d'une baisse de régime du barca.
Milan n'arrivait pas à aligner 3 passes ce soir, dégageant continuellement les ballons qui ne trouvait jamais acquereur puisqu'ils étaient à 11 dans leur surface et n'ont jamais sortie la tête de l'eau face a un barca qui a joué à son vrai niveau.
Barca est une énorme équipe, mais ils ne sont pas imprénable, c'est juste extrêmement compliquer d'enrailler leur mécanique, et encore plus au camp nou.
Je cherche pas dexcuses et encore moins à te justifier, simple constatation. T'es tellement les yeux écarquillé et la bouche grand ouverte devant cette équipe que tu te rends pas compte des évidences
Aah le fanatisme aveugle.Laisse moi rire. Tu es juste incapable d'admettre que c'est le Barça qui a bloqué le Milan AC.
Le Barça a connu une période de mou en février, c'est tout. Fin de la discussion.
Comme toujours des arguments de qualité, canard.