Sig le Troll
Vî Troll
On parle aussi de réussite, faire preuve de réussite ou manquer de réussite devant le goal. Ca te parle plus comme terme?
Certes oui, mais je ne faisais que mettre en exergue l'utilisation pas forcément adaptée d'un mot par toute une communauté, d'où ma question "est-ce une utilisation impliquant un autre sens que celui utilisé dans la langue française courante ?"On parle aussi de réussite, faire preuve de réussite ou manquer de réussite devant le goal. Ca te parle plus comme terme?
J'avais un peu de mal avec ce terme aussi...Certes oui, mais je ne faisais que mettre en exergue l'utilisation pas forcément adaptée d'un mot par toute une communauté, d'où ma question "est-ce une utilisation impliquant un autre sens que celui utilisé dans la langue française courante ?"
Change réalisme par efficacité et c'est bon.J'avais un peu de mal avec ce terme aussi...
Moi j'interprète le "réalisme" comme le fait de faire en sorte, avant tout, que le ballon rentre quand c'est possible, plutôt que de tenter des trucs jolis mais qui merdent, ou à l'inverse trop naïfs et qui merdent aussi.
ben les 2 sont synonymes en termes footballistiques non ?Change réalisme par efficacité et c'est bon.
Oui mais c'est pour cette raison que je dis de changer le terme réalisme s'il est plus difficile à concevoir dans le foot.ben les 2 sont synonymes en termes footballistiques non ?
Laurent Blanc avait fait pareil avec Bordeauxn quand il s'étaient fait sortir par Anderlecht en 1/16ième d'Europa League.Faut qu'on m'explique l'intérêt de péter Gand 7-0, jouer 6 matches préliminaires, ... pour finalement balancer comme ça l'EL en alignant jamais le meilleur onze.
hier l'unique problème venait du milieu, il nous manque toujours un vrai créatif, je le répète mais dommage que Gonzales était un serial blessé.On voit les limites de Luzon
Bouffé tactiquement (surtout en première mi-temps) et il n'a su insufflé aucune envie aux joueurs.
Faut qu'on m'explique l'intérêt de péter Gand 7-0, jouer 6 matches préliminaires, ... pour finalement balancer comme ça l'EL en alignant jamais le meilleur onze.