Jparie que tu demande ca "parce que c'est ptet un raciste qui a fait ca pour faire porter le chapeau a des musulmans"Ils ont déjà arrêtés les personnes qui ont brûlé le bâtiment ?
Non, me demande juste s'ils ne sont pas en difficulté financière parce que c'est un putain coup de pub !!! :-D :-D Plus fraude à l'assurance(incendie) :-D :-D Jackpot pour le Charlie!!Jparie que tu demande ca "parce que c'est ptet un raciste qui a fait ca pour faire porter le chapeau a des musulmans"
T'as fait ma journée, merci.Non, me demande juste s'ils ne sont pas en difficulté financière parce que c'est un putain coup de pub !!! :-D :-D Plus fraude à l'assurance(incendie) :-D :-D Jackpot pour le Charlie!!
Je peux te dire que pendant la crise des prêtres pédophiles, charlie hebdo n'y a pas été de main morte. Ainsi que sur Benoit XVI.Pourrais-je connaître tous les numéros de Charlie Hebdo où ils se moquent de la religion juive et chrétienne... ? Juste pour me convaincre qu'ils ne se concentrent pas que sur les musulmans... se cachant derrière la liberté d'expression... mais non pas les couilles de faire autant surtout contre les juifs. On a vu ce qui c'est passé contre ceux qui ont osé faire de l'humour contre les juifs...
AHHHHHHH fucking joke ca mdr."Jews" se prononce comme "juice" (le jus), d'où la blague: "jus d'orange, 100% concentré" (en référence aux camps de concentration).
C'est vraiment une sale blague :-D
Sinon il y a des caricatures de Jésus partout sur le net, personne ne s'en insurge. Les détournements de peintures et fresques sont légion, tout le monde s'en fout. Mais dès qu'on touche à Mahomet, les auteurs reçoivent des menaces de mort. ça rigole plus là.
Y a pas de "faux" problème de la société... :]Ce qui m'attriste vraiment, c'est de voir que les élites médiatico-politique veulent nous détourner des vrais problèmes de la sociétés (emploi, chômage, insécurité...) vers un problème, les arabo-musulmans.
Tout ca parce que les médias sont tenus par les youpinsAHHHHHHH fucking joke ca mdr.
ultrium,
Se moquer des juifs? Mdr... C'est le boycotte assuré et ta carrière est détruite.
La liberté d'expression à deux mesures.
Voilà la réalité de cette fameuse liberté d'expression
dry,
qu"ils", que sais tu vraiment? Franchement c'est de la malhonnête. Est ce une personne? 100 personnes? Est ce un arabe? Est ce un catho? Est ce un ancien employé? Est ce une violence gratuite? Est ce une manipulation?
Plz quoi, tirer des conclusions sur un cocktail molotov (que je condamne à 100% hein), c'est assez dangereux.
Ce qui m'attriste vraiment, c'est de voir que les élites médiatico-politique veulent nous détourner des vrais problèmes de la sociétés (emploi, chômage, insécurité...) vers un problème, les arabo-musulmans.
La mauvaise foi incarnée hein .Faire des débats pendant des semaines sur 2 000 femmes qui mettent un mouchoir sur leur visage, ce n'est pas un faux débat?
Alors que si on cherche bien, on est sur à 99% qu'il y a une loi qui interdit de se cacher le visage sauf le jour du mardi gras et donc, c'est un FAUX débat.
Bah justement, je n'étais absolument pas a passer la crème, je pense que je l'ai assez prouvé. Je pense qu'il y a certainement un soucis d'intégration, je ne dis pas le contraire. Mais je pense qu'il y a des questions vraiment plus importantes. Je ne mangerai pas mieux pcq on a interdit la burka dans la rue....
Comme je l'ai dis sur le débat du nucléaire. C'est plus facile de taper sur les arabo-musulmans que de créer de l'emploi.
Plus probable? Rien n'est probable... TOUT est possible (tout ce que j'ai cité hein)
Et tu illustres, a mon avis, un des gros problèmes: on doit, a chaque fois, préciser "je suis pas raciste" dès qu'on fait une critique vis-a-vis d'un musulman. Ca devient lourd... Un con reste un con, qu'il soit juif, musulman, belge, roux, handicapé ou beau gosse...je suis pas spécialement raciste mais quand je vois ça ma première réaction c foutez moi ça dehors .. Après réflexion je me dis c justement ce qu'ils veulent .. une haine de l'islam primaire qui les conforte dans leur réalité a savoir qu ils sont en guerre sainte et des martyrs..
a fond ouais .... c ce qui me désole le plus.. c bien pour ça que j'interviens très rarement dans ce genre de débat .. il est très facile de déraper et de se faire mal comprendreEt tu illustres, a mon avis, un des gros problèmes: on doit, a chaque fois, préciser "je suis pas raciste" dès qu'on fait une critique vis-a-vis d'un musulman. Ca devient lourd... Un con reste un con, qu'il soit juif, musulman, belge, roux, handicapé ou beau gosse...
Attends, il y a une sacrée différence entre les débats sur les excès de vitesse (t'en as déjà vu?) et la burka hein... Ou alors on regarde pas la même téloche.La mauvaise foi incarnée hein .
Plus serieusement, la question du voile, si les concerné(e)s acceptaient les lois et les règles en vigueur, il n'y aurait pas de débat. Le fait de devoir discuter et prendre des pincettes pour interdire quelque chose qui a toujours été interdit, que tu le veuilles ou non, c'est "passer de la crème".
Après, je suis d'accord, y'a des problèmes plus importants, mais c'est pas une raison pour laisser tomber les problèmes mineurs. Sinon, a ce moment la, on peut laisser tomber la moitié des délits du monde hein. "Les excès de vitesse? Boah osef on doit d'abord s'occuper de créer de l'emploi"...
T'as oublié les femmes, elles peuvent être aussi sacrément connes des fois :-D Mais si on le dit on se fait taxer de sexisteUn con reste un con, qu'il soit juif, musulman, belge, roux, handicapé ou beau gosse...