[Gooniesbr@D]
je m'en bas les coui.....
Le lycée la retraite est pas mal, c'est pas l'usine et ils ont une bonne formation en chimie appliquée et assistant en pharma en technique de qualification.
Jacqmain sans hésiter. En terme d'université c'est carrément de l'endoctrinement. Il y en a pas un qui veut pas s'inscrire en polytech/médecine/solvay à la fin de son cursus. C'est la politique du Lycée qui s'arrange pour faire naître cette idée dans la tête des enfants.J'aimerais une école qui prépare bien à l'unif, plutot scientifique...
jeune homme, habites tu à Schaerbeek ? Il y a autant de "violence" à Schaerbeek que n'importe ou ailleurs.Préjugés pitoyables des écoles? Non de la ville en général et ce n'est pas un préjugé.
http://www.lalibre.be/actu/belgique...ts-les-jeunes-mais-moins-que-leurs-aines.html.
Y a bxl capitale et saint gille qui font mieux
Ultrium,
c'est à dire?
tu as 31 ans. tu es trop vieux ! Mon ancienne école est devenue un ghetto en à peine 10 ans !Connerie sur connerie, j'ai fais mes secondaires dans une école à Schaerbeek, l'école était mixte socialement et j'ai jamais vu le moindre problème si ce n'est des choses qu'on retrouve partout ailleurs.
je n'aime pas ce genre d'école , ça t'aide pas à réfléchir mais à suivre un idéal.Jacqmain sans hésiter. En terme d'université c'est carrément de l'endoctrinement. Il y en a pas un qui veut pas s'inscrire en polytech/médecine/solvay à la fin de son cursus. C'est la politique du Lycée qui s'arrange pour faire naître cette idée dans la tête des enfants.
Soit tes amis sont des victimes ou soit des mythos, à te lire on dirait effectivement qu'on vit à Bagdad. J'ai jamais eu aucun problème dans la rue que ce soit schaerbeek ou ailleurs( j'habite saint-josse), de jour comme de nuit et je connais personne qui se fait "racketter plusieurs fois par an".Schaerbeek c'est le pur no-man's-land hein... le nombre d'amis que j'ai qui y habitent ou qui y ont habité et qui se faisaient racketter plusieurs fois par an en rentrant de l'école...
Et alors y aller le soir... lol. Ce sont des endroits à éviter comme les 3/4 de BXL.
Schaerbeek c'est le pur no-man's-land hein... le nombre d'amis que j'ai qui y habitent ou qui y ont habité et qui se faisaient racketter plusieurs fois par an en rentrant de l'école...
Et alors y aller le soir... lol. Ce sont des endroits à éviter comme les 3/4 de BXL.
Jeune homme, habitues tu "n'importe ou ailleurs"? :roll:jeune homme, habites tu à Schaerbeek ? Il y a autant de "violence" à Schaerbeek que n'importe ou ailleurs.
Sur tout mon parcours scolaire, il y a eu a tout cassé 1 bagarre par an. WOW
Sinon, monsieur qui sait tout mieux que tout le monde, arrête de vivre dans une grotte ...
@gandalf, même dans le quartier turco-arabe de schaerbeek il n'y a pas plus de violence qu'ailleurs, ce sont juste des préjugés. Moi même j'habite le "nord" de schaerbeek.
Et pour Rue de l'Aerschoot, vu le caractère spéciale de cette rue, c'est un peu normal qu'il y est des échauffourées de temps à autres. C'est en partie à cause des clients, qui ne sont pas tous de Schaerbeek ...
Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas?
C'est une blague ? ca fait 2ans que je vis à Bxl et jamais eu le moindre problème.
Je me suis fait racketter à 17 ans, mais j'ai joué au couillon en détresse alors forcément.
Je me suis dit: une fois, pas 2, et je les emmerde. Et ben ca marche
Je suis persuadé qu'ils sentent la peur.
Faut pas montrer une tête de victime et tout ira bien
Je pense pasTu te rends compte de ce que tu dis ou pas?
Je ne trouve pas normal la misère et j'en débat assez souvent"Et tout le monde trouve ça normal."
et la misère, tout le monde la trouve bien normale, alors maintenant faites pas vos prudes avec la violence ...
Tes chiffres contre le la parole de plusieurs personnes vivant à Schaerbeek, difficile le choix ?Jeune homme, habitues tu "n'importe ou ailleurs"? :roll:
Je prends juste les chiffres, toi tu fais une généralité en disant "c'est partout pareil". Bah non...