♥
♥♥♥
ex membre
*Pan Pan cul-cul*
"Ca t'apprendras à force de traîner d'un peu trop près avec des yakuzas!"
"Ca t'apprendras à force de traîner d'un peu trop près avec des yakuzas!"
Sérieux!? Ah bon, moi g trouvé ça délirant. On retrouve le coté excessif des films d'horreur des années 80 (exag' sur les morts, le sang etc) où ça en devient marrant.RedCross a dit:Yes Jean Guy. (bon, de là de nouveau à triater de crétins et cons à priori c'est bof, mais je passe )
Les références, je reviens pas dessus, j'en ai causé il y a quelques posts déjà, suffit de remonter.
Mais l'humour, dans Kill Bill, je me suis fait la réflexion que c'était pas vraiment marrant en fait. Bon, y a les inévitables sourires et les ptits clin d'oeil, des situations un peu burlesque mais dans l'ensemble, et bizarrement, confronté à cet excès en tout, le film est vachement sérieux.
Poarf, ça me ferait mal d'avoir du mal à comprendre Matrix. Ce film ne fait qu'éfleurer les possibilité du sujet de la perception et de la réalité.Koga a dit:C'est toi la daube, mais tu n'es pas commercialisable.MonsieurJeanGuy a dit:Par contre, il y a un truc que g du mal à comprendre: comment se fait-il que les films de Tarantino aien un succès commercial?
Ses films sont ironiques, parodiques, kitsch, sans happy end, bref à l'opposé total des grosses daubes commerciaes style Matrix.
Un peu comme toi et Matrix.Et donc je me dit que le public est un ramassi de cons, ils ont été voire Pulp Fiction et depuis comme des cons vont voire tous les Tarantino vu qu'il y a une bonne promo et sont convaincus que c'est super alors qu'ils n'ont pas capté 1% de ce que le film pouvait donner.
Mais putain c pas possible ça!!Stoney a dit:ce que j'apprécie bcp dans ce film c'est cette ambiance "seventies" américaine et ce coté un peu "manga-japanim" qui se cotoient... ça te fait un film au contenu deja vu mais a l'ambiance tellement originale que c ça qui te saute aux yeux...
Le passage japanime au milieu du film est une bonne surprise également mais ce qui m'a fait le plus tripper c'est les musiques ! surtout le gingle qu'on a quand l'ecran vire au rouge quand elle voit ses ennemis... ça mfaisait penser a Charlie's Angels (la série pas le navet...)
Le Striker fou a dit:GG Jean Guy bonne critique de Matrix !!! MAIS PAS LE BON POST !!!!!!!!!!!!!
:twisted:
En fait je ne peux m'empecher de revenir sur matrix car je sais très bien que les amateurs de bastondes à la matrix vont rapidement déborder et venir avec leurs gros sabots bouseux donner leur avis sur d'autres films (Kill Bill ou Hero) et les comparer avec leur référenece de nazes.Le Striker fou a dit:GG Jean Guy bonne critique de Matrix !!! MAIS PAS LE BON POST !!!!!!!!!!!!!
:twisted:
s qu'il dit (enfin je crois).......c qu'un film comme matrix a gros budget americain action ne doit pas se comparer avec des films style cinéma de hong kong (once upon in china..., hero,...)les styles sont différents...... bon kill bill c made in america mais avec des grosses influences asiatiques.....Le Striker fou a dit:Euh atta La Jean Guy ... Matrix 1 etait super bien foutu comme film alors on aime ou on aime pas ( moi j'ai beaucoup aimé ) mais on peut pas enlever ca a Matrix le numero un dechirait ne seraitce que sur le plan visuel ! . Mais bon hein c pas passque y en a deux moins bon que on va aller dire du mal ? Hein ?
100% d'accord avec toi, je suis presser de voir la suite.KILL BILL EST LE FILM DU MOMENT FAUT ALLER LE VOIR.
c est qd meme dommage qu'elle meurt a la fin Uma.... :roll: lolStoney a dit:sérieux, j'suis désolé...
mais meme quand tu lis les critiques du film on parle de ce passage japanime au milieu... on en parle pour citer un exemple.
Donc désolé de vraiment avoir "spoiler" ce que je doute... mais bref, en qques simples mots :
KILL BILL EST LE FILM DU MOMENT FAUT ALLER LE VOIR.
Voila... (et encore sorry)
lol c'est vrai caLetho a dit:"je te fais un café ?"
"allez..."
mort de rire moi, toute la salle d'ailleurs...
J'ai été le voir et franchement je suis déçu pourtant j'adore jet Lee, le ciné hk, etc.....RedCross a dit:Bon, y a "Hero" d'abord à aller voir, et puis, p'têtre encore une fois