lax
Elite
DoubleFace89 Cool, habiter près de son taff c'est un gros luxe quand même
fais moi rêver grand foufreedumz
voir ton gros salaire
De mon taf, pour point de référence, tous les non-européens qui viennent comme software engineer ou dans le genre c'est 41.000 brut par an.
Beaucoup chez ING, Proximus, Belfius, etc...
Et quand on sait aussi pourquoi ils prennent ailleurs etc...
J'ai jamais compris pourquoi' c'était un sujet tabou car comme tu le dis ça réduit notre potentiel de négociation.
Par contre j'ai feuilleté le forum que tu as donné (merci d'ailleurs !), et si je me concentre sur les 25-30 ans tu as quand même une énorme disparité qui va du simple au double
Ici on va parler en 13.92 quand c'est bien payé avec l'ONSS belge.Encore une fois il y a beaucoup d'amalgame, quand tu dis du coup 41k par an, tu divise par 12 ou par 13.92 ?
C’est dommage que ça parte directement en vrille, car c’est le but même de ce thread...
La question des salaires en Belgique est encore (trop ?) tabou, et il est très difficile d’avoir une référence sur laquelle s’alligner quand on veut negocier son salaire ou une augmentation.
Injouable face à euxMais bon, étant donné que la plupart ici bosse dans l’IT, il faudrait pas faire de jaloux
J oubliais ethereum 200 par mois
C’est pas tant ça c’est aussi qu’on raconte notre vie sur le côté et qu’il y a un côté personnel. Mais c’est vrai qu’on a une « culture » en tant que francophone de dénigrer le succès.C’est dommage que ça parte directement en vrille, car c’est le but même de ce thread...
La question des salaires en Belgique est encore (trop ?) tabou, et il est très difficile d’avoir une référence sur laquelle s’alligner quand on veut negocier son salaire ou une augmentation.
Mais bon, étant donné que la plupart ici bosse dans l’IT, il faudrait pas faire de jaloux
J’ai un salaire de misère !
Parfait alors faut pas plusPas assez pour entretenir une suggardaddy.
J’ai un salaire de misère !
J’ai à peine 2k net / mois, pas de 13eme mois, pas de double pécule de vacances, ... pas de congés payés, pas de congé parental, pas de congé maladie.
Et j’ai 34 ans et + de 10 ans d’XP dans l’IT en SAP...
C’est pas tant ça c’est aussi qu’on raconte notre vie sur le côté et qu’il y a un côté personnel. Mais c’est vrai qu’on a une « culture » en tant que francophone de dénigrer le succès.