gwen
Sitegeek.fr
Avoir de quoi vivre confortablement et être à 17h à la maison.Qu'est-ce que la réussite professionnelle ? Vous avez deux heures.
Avoir de quoi vivre confortablement et être à 17h à la maison.Qu'est-ce que la réussite professionnelle ? Vous avez deux heures.
Je facture chaque heure que je fais mais j'ai un contrat de 40h/semaineJe n’en ressens pas le besoin... je serais encore chômeur que ça ne changerait pas la réalité.
Si je comprends mais qu’on ne parle de réussite professionnelle.
Dans toutes les boîtes où tu factures à l’heure tu dois faire des heures...
Réussir à rien foutre, c'est quand même ça le but dans le vie?Qu'est-ce que la réussite professionnelle ? Vous avez deux heures.
Mais t’es qui pour juger ce qui est moralement louable ou non ?Si je comprends mais qu’on ne parle de réussite professionnelle.
C'est exactement ça en fait. Chacun a une vision différente de la réussite professionnelle et l'associe souvent au bonheur. Hors c'est une erreur. On devrait dissocier les deux.Avoir de quoi vivre confortablement et être à 17h à la maison.
Nous y voilà, on parle ici de réussite professionnelle,pas de réussite tout court ou de réussir sa vie.Mais t’es qui pour juger ce qui est moralement louable ou non ?
Des claques ! Arriviste de mes deux.
Et c'est louable mais alors faut accepter que d'autres gagnent mieux leur vie.Je prefaire réussir ma vie privée que ma vie professionnelle.
Je suis chômeur et je gagne 800€ par mois. Voilà ça change tout...je suis quand même vachement curieux de voir où ils en sont professionnellement, les deux donneurs de leçons. Car à part les donner les leçons, on a jamais eu de détails.
J’estime perso avoir réussi sans avoir fait des heures de malades. Même pas 35h pendant tout un temps... on peut être efficace sans y passer ses soirées...et choisir ses employeurs en fonction de ce qu’on veut aussi. j’ai un salaire comfortable (3000+ net) et cadre moyen à 38 ans... après dépends de ce que tu entends par réussir...
Tu ne veux pas comprendre. Certains se complaisent bien avec une carrière moyenne / 35h semaine.
non, mais j'aimerai qd même savoir si les donneurs de leçons savent les appliquer.Je suis chômeur et je gagne 800€ par mois. Voilà ça change tout...
Personnellement, j'ai énormément donné et ça a payé, et je pense que si tu veux grimper il faut donner, mais que ce n'est pas parce que tu donnes que tu monteras, mais ça reste une condition.
En gros on dit la même chose sauf que comme je ne le dis pas de maniere policée ça déplaît...non, mais j'aimerai qd même savoir si les donneurs de leçons savent les appliquer.
Personnellement, j'ai énormément donné et ça a payé, et je pense que si tu veux grimper il faut donner, mais que ce n'est pas parce que tu donnes que tu monteras, mais ça reste une condition.
sur ce point, je suis en effet d'accord avec toi, les gens confondent réussir dans la vie, réussir professionnellement par rapport à leurs attentes, et grimper dans le top dans leur job.En gros on dit la même chose sauf que comme je ne le dis pas de maniere policée ça déplaît...
T’es juste l’archétype du moralisateur à deux balles du net qui prend énormément de plaisir à prendre les gens de haut alors que je serai très curieux de te voir bégayer en live.Nous y voilà, on parle ici de réussite professionnelle,pas de réussite tout court ou de réussir sa vie.
J’ai l’impression que certains sont des grands enfants qui pensent qu’on peut tout avoir sans efforts.
Des claques? Allez vas y Rocky.... tu es ridicule.
Ce qui est faux aussi.Ah mais 100% d'accord. Bosser bcp =/ réussite. Par contre, tous ceux qui ont réussi ont beaucoup bossé.
Tu me fais rire... même si tu me menaçais physiquement « en live » comme tu dis et que je bégayais (je demande à voir), au final tu serais tjs la même petite merde que tu es.T’es juste l’archétype du moralisateur à deux balles du net qui prend énormément de plaisir à prendre les gens de haut alors que je serai très curieux de te voir bégayer en live.
Soit tu ne te rends pas compte du genre que tu prends, soit t’es un connard fini qui se sent pousser des couilles derrière un clavier.
Mais j’arrête là. Le plus sage reste l’ignore list. J’ai bien trop de mal avec les gens comme toi et j’ai pas envie de me prendre un ban.
Bon amusement.