COMPTON
CPT
Ouais je pense que c'est dû à ca,
Et j'ai ramassé trop d'air frais aussi, je penserai à me couvrir un peu plus.
merci
Et j'ai ramassé trop d'air frais aussi, je penserai à me couvrir un peu plus.
merci
et vite perdreÀ part Whiteneo, personne ne semble le mentionner, mais une BONNE PAIRE de chaussures t'aiderons également!
Je ne sais pas ou tu te situe, mais il existe des commerces spécialisés dans les vêtements \ chaussures de running, e les vendeurs sont généralement de bon conseil pour le matos!
Courage à toi! La course à pied est une discipline ou le résultat se fait vite voir!!!
Effectivement mais c'est un apport pour moi (je fais d'autres sports )@Dieu Bisounours, le vélo peut être un appui pour se préparer au jogging mais sa ne remplacera jamais la course! J'entends par là qu'il faut faire quelque km avant de s'épuiser à vélo.
@Dieu Bisounours, le vélo peut être un appui pour se préparer au jogging mais sa ne remplacera jamais la course! J'entends par là qu'il faut faire quelque km avant de s'épuiser à vélo.
C'est un bon moyen pour commencer le sport "doucement" mais il faudra tôt ou tôt choisir ses pa-pattes plutot que les pédales.
Parce que le vélo est un sport porté et que le poids n 'est pas un facteur aussi important qu à pied.Heu, c'est sur que si on fait le même parcours en velo qu'a pied, ça sert a rien, mais j'vois pas pourquoi pédaler 40km serait plus facile que de faire 10km a pieds...
Parce que le vélo est un sport porté et que le poids n 'est pas un facteur aussi important qu à pied.
Pour les baskets, il faut prendre un modèle aux alentours de 100 eur. Dans toutes les marques, c'est lr modèle moyenne gamme qui est largement suffisant.
Ca veut dire que ton poids est porté par quelque chose : natation c'est l'eau, à vélo c'est le vélo.hein? sport porté c'est quoi? le poids de quoi?
Je me fout pas de toi hein, dans ma jeunesse quand j'me balladais sur mon vtt, j'ai toujours trouvé ça très physique... Enfin c'est clair que ça dépend de où on roule, en flandre par exemple ça doit être plus cool que part chez moi en gaume où c'est très valloné... Mais bon, j'avoue là j'ai du mal a comprendre en quoi courir est beaucoup plus bénéfique que faire du velo :-'
Ca veut dire que ton poids est porté par quelque chose : natation c'est l'eau, à vélo c'est le vélo.
Le facteur poids a moins d importance. Evidemment, si tu pars sur des parcours vallonnés c'est moins le cas.
Mais globalement, le vélo,c'est normalement plus facile que la course à pied mais ça sollicite moins le système cardio-respiratoire et donc il faut s'entrainer plus longtemps et plus fort pour avoir les mêmes effets sur l'organise que la càp.
Le mieux c'est l'aviron car ça sollicite plus de muscles mais faut aimer et avoir un club pas loin.