Donc il fait rien de mal (sauf le dimanche). Pas de bol pour toi.
Encore aujourd'hui ça été chien au matin (Y avait longtemps, après SMS à la fille du voisin -sans réponse-, 10 min après ils étaient rentré, tu m'étonnes qu'elle les entends pas avec un casque H24 sur les oreilles) puis tronçonneuse une bonne partie de la journée, j'me suis donc cassé.
Par contre, via le RGPA, j'ai trouvé ceci à l'article 157 :
Cette disposition n’est pas applicable aux engins agricoles et aux engins d’utilité publique.
Donc je me demande si justement il ne garde pas les tracteurs pour qu'on ne puisse rien lui dire ... Mais quand même, de base, la tranquillité publique, c'est ça :
Sont interdits tous bruits ou tapages diurnes ou de nature à troubler la tranquillité des habitants, lorsque ces bruits ou tapages sont causés sans nécessité ou dus à un défaut de prévoyance ou de précaution, qu’ils soient le fait personnel de leurs auteurs ou qu’ils résultent d’appareils en leur détention ou d’animaux sous leur garde.
Le tout est de voir la nécessité d'aller utiliser une tronçonneuse tous les jours pendant de longues heures depuis le début du confinement ... Et à ceux qui disent "Oui ben faut faire avec", je vous en prie, restez ne serait-ce qu'une journée complète avec une tronçonneuse pendant 6-7 heures (si pas plus parfois) quasi en continu et après venez parler. C'est d'autant plus chiant avec les médocs que j'ai actuellement qui m'empêche déjà de base de dormir et qui me foutent dans une haine incroyable.