NounoursAir
Elite
Il y a de quoi pleurer.
ça doit être noté quelque part dans les conditions générales.Mais ils ne le disent meme pas ca !
Pile ou face , moi j'ai les mêmes problèmes , mais chez voo et je vais chez belcagom , comme quoi on est pas gaté dans certaines régions .Comment puis-je être sûr que VOO marcherais chez moi ? (SVP, ne me dites pas qu'une installation VOO nécessite aussi cette *$:%/ de VDSL 2 ??!! Si ? =()
uep c'est pas nouveau tout le monde l'a fait le coup on sait rien faire tu prend la tv et ca fonctionne tout de suite pour ma part j'ai eu des soucis sur les lignes, les techniciens sont venu tous les jours durant 15j (appartement et les gogols qui sont venu me branché moi et la voisine sur la meme prise donc tous les jours l'autre rappel pour dire qu'il a plus rien et op on débranche et on rebranche l'autre looooool ) mais je n'ai jamais rien du payer bien au contraire chaque fois que ca a foiré la période de dérangement n'est pas a payer + cadeau d'un mois gratos en plusJ'ai eu ça à mes débuts chez BGC, pendant 5 ans ils se sont foutus de ma gueule jusqu'au jour où c'est moi qui les ai niq*é.
Pendant des années ma connexion n'avancait pas, style connexion 512ko. Ok je téléphonais au service client 0800/33 800 (à force je le connais) et pendant 5 ans, les même réponse débiles : vous êtes derrière une rallonge trop longue, le signal est faible, vous êtes loin de la bornes... TA GU****** ! FUUUUUUUU
...
Je vais dans le center BGC pour passer en VDSL vu que j'y ai droit : "Non on a plus de bornes dispo sur votre commune, faut attendre quelques mois..." + un blabla de 5min qui explique le pourquoi du comment.
Aurevoir.
Une semaine après, je vois la sortie des packs tout en un (TV+Internet+Tel), au même prix que ce que je payais pour Tel et Internet. Tilt. TV = VDSL, je commande le pack vu que j'y ai droit et tadam comme par magie, une borne libre tombée du ciel quelques jours après ma visite est dispo. Hop j'installe tout MOI-MEME car oui ces cons, quand ils viennent, ils te facturent et en plus te font du boulot de merde. et je teste le débit : tadam j'ai mon haut débit.
T'as eu 15 mois gratos ?uep c'est pas nouveau tout le monde l'a fait le coup on sait rien faire tu prend la tv et ca fonctionne tout de suite pour ma part j'ai eu des soucis sur les lignes, les techniciens sont venu tous les jours durant 15j (appartement et les gogols qui sont venu me branché moi et la voisine sur la meme prise donc tous les jours l'autre rappel pour dire qu'il a plus rien et op on débranche et on rebranche l'autre looooool ) mais je n'ai jamais rien du payer bien au contraire chaque fois que ca a foiré la période de dérangement n'est pas a payer + cadeau d'un mois gratos en plus
Ce n'est pas dit, mais pourtant, tu (enfin, tes parents plutôt) as marqué ton accord et indiqué clairement que tu avais connaissance des conditions générales de vente ! Ca doit être marqué sur le contrat initial qui a été signé.Mais ils ne le disent meme pas ca !
Si tu as le comfort, tu as aussi droit au haut débit... Te faut la bbox (gratos) et demander de passer en VDLS, si ca pas été fait quand tu as signé ton contract... donc faut m'expliquer ou tu te fais entubé..Donc, si je comprends bien. Maintenant que je me suis fait baisé (parce que meme si c'est legal, je me fait avoir. Surtout que c'est le technicien qui m a dit de passer en comfort... --*), je demande pour avoir la tele chez Belgacom et j'aurais surement l internet haut debit pour lequel je paye ?