Ofing
Elite
Bha si il est employé dans un bureau donc assis et qui ramène un certif pour une brulure au pied , je comprendrai que ça passe mal chez un patron.
Toi pour dire des trucs pareil t as jamais vu de brûlure au 2eme ou 3eme degré... Le 2eme c est le stade de cloches et des peau qui tombe c est pas une bête brûlure sur un chauffage trop chaud.EDIT : Imaginez vous juste un instant avec un de vos ouvriers qui arrive en vous disant " j'ai un certificat car j'ai un coup de soleil. " Peut importe que ça soit 2ème ou 3ème degré, vous aurez juste l'impression que le mec se fout de votre poire.
et ça va, tu le vis bien?Putain je le crois pas, je suis d'accord avec Koraz :-D
Bah si tu fais un travail de bureau, merci quoi. Tu peux utiliser des bequilles pour te deplacer.Toi pour dire des trucs pareil t as jamais vu de brûlure au 2eme ou 3eme degré... Le 2eme c est le stade de cloches et des peau qui tombe c est pas une bête brûlure sur un chauffage trop chaud.
De plus au pied impossible de porter des chaussures.
J ai déjà eu le cas y a justement pas longtempset je peux te dire qu avec une brûlure aux pied tu marche plus.
D'abord une semaine de maladie en plus, après il y pensera .Prends les devants et casses toi de là
Ouais on parle de la meme chose... 2eme degre. T'es pas OBLIGE de mettre des chaussures. Tu peux mettre des chaussures qui te serrent pas le pied ou des tongs. :xMec tu fais comment quand tu sais même plus mettre de chaussure?
Tu vas au boulot pied nu et 3 jours après tu repars en maladie car t'es malade?
On parle de brûlure au 2eme degré ici pas d'un vulgaire coup de soleil...
si il doit porter des chaussures de sécurité (exemple parmis plusieurs possibles) ?Ouais on parle de la meme chose... 2eme degre. T'es pas OBLIGE de mettre des chaussures. Tu peux mettre des chaussures qui te serrent pas le pied ou des tongs. :x
T'as l'air d'un clown mais au moins tu bosses et ca pose pas de probleme.
Apres... chacun le voit comme il veut mais si je peux bosser, je vais pas trouver d'excuses pour ne pas le faire.
J'ai rien a repondre la dessus etant donne que j'ai precise depuis le debut que seulement certaines situations permettaient de ne pas etre trop gene par ce probleme.si il doit porter des chaussures de sécurité (exemple parmis plusieurs possibles) ?
c'est quoi ta réponse là dessus?
y-a des TAS de boulots où tu ne peux te pointer en tongs...
J'voudrai bien voir la tête de mon boss tiens, j'ai un retour au domicile dans la minute.
bah tant qu'on sait pas ce qu'il fait, on peut penser lui reprocher ca .la manière dont tu répond on comprend limite que tu fais des reproches au mec.
Ben pas trop, j'en suis à douter pour dimancheet ça va, tu le vis bien?
bah tant qu'on sait pas ce qu'il fait, on peut penser lui reprocher ca .
Jdis pas, le patron abuse un peu, m'enfin comme ca a été dit, si il s'agit d'un employé de bureau, une semaine de certif pour une brulure au deuxieme degré c'est beaucoup..
emploi de bureau ou pas, se pointer en tongs au boulot, c'est impensable dans 95% des cas...bah tant qu'on sait pas ce qu'il fait, on peut penser lui reprocher ca .
Jdis pas, le patron abuse un peu, m'enfin comme ca a été dit, si il s'agit d'un employé de bureau, une semaine de certif pour une brulure au deuxieme degré c'est beaucoup..
a mon taf ça dérange personne :-Demploi de bureau ou pas, se pointer en tongs au boulot, c'est impensable dans 95% des cas...
t'as bien de la chance.a mon taf ça dérange personne :-D