- Lo0
Elite
Rofl O_O
Ceci ne donne pas droit au chômage.Ma situation: j'ai travaillé pendant 1 an ouvrier temps plein dans un resto, j'ai mis fin à mon CDI le 28 aout et j'ai demandé le chomage pour la période du 1/9 au 21/9, période de battement avant la reprise des cours à l'unif et le retour et de mes allocations familliales.
J'ai reçu une convocation de l'onem suite à mon inscription au chomage:" vous avez mis fin volontairement, sans motif apparant à votre contrat, veuillez venir clarifier la situation, risque retrait des allocations de chomage et gna gna gna".
Si je leur explique que c'était pour avoir 3 semaines de congé avant de reprendre l'unif et de recevoir un peu de sous le temps que mes allocs reviennent (à l'onem ils ne savent pas que c'est que pour 3 semaines que je demande le chomage), c'est bon ? Ils vont m'emmerder ? Des conseils, trucs à leur dire ?
hahahahahahahaoui bon les ploucs ça va hein, vous avez craqué votre slip ou quoi ?
Quand j'ai fait toutes les démarches au forem j'ai clairement expliqué ma situation, à la fin de mon stage d'attente j'ai dit que je comptais terminer mon CDI fin aout et la bonne femme m'a dit que j'aurais normalement droit au chomage pour la 1ere 15aine de septembre, en tout cas elle m'a pas ri au nez comme certains des petits cons de ce thread qui ont encore jamais mis un pied dans le monde du travail (gumbal va bouffer ton cerveau plz thx).
donc voilà, merci à ceux qui m'ont expliqué que c'est mort sans monter sur leurs grands chevaux, je pensais qu'apres avoir bossé comme un chien pendant un an j'aurais droit à qque chose à la fin de mon stage d'attente, départ volontaire ou non.
et pour l'espece d'ahuri de 30 balais de cyber_weapon qui me parle d'un job dont tous les chomeurs revent, si tous les chomeurs revaient de faire le mandai dant un fast food y en aurait plus depuis longtemps, des chomeurs, trouduc.
adios barloshahahahahahaha