Le rapport avec le service clientèle et simple il y'en a de très bon chez la concurence aussi,
petit anécdote ayant un Server chez moi qui a besoin de pas mal de port ouvert pour des usage spécifique le modem de telenet bloquer ces port la, j'ai appeler on m'a expliquer que certain port sont fermer pour les particulier mais pas pour les indépendant, on m'a proposer d'envoyer un technicient le lendemain pour trouver une soltuion,
celui ci une fois sur place a constater qu'il était impératif d'avoir un modem bussiness il a conacter telenet qui a quand même accepter de me le fournir malgrer que je n'est pas leur pack (FLUO) indépendant uniquement.
Sa prouve pour moi et je parle pour moi que le service clientèle chez telenet et plus que correct il sont vraiement a l'écoute du client et propose toujours une solution.
Revenont en a la vitesse a l'heure actuelle dans la majorité des foyer tu as plusieurs smartphone tablette ordianteur TV connecter au modem, avec différent usage Surf, musique, streaming (Netflix 4K ou autres) appel VOIP, téléchargement, dans ce cas le débit joue un grand rôle ce n'est pas question de jouer a qui a la plus grosse mais tout simplement s'assurer d'avoir une éxpérience aisée et sans acro.
Tu peux demander au différents clients proximus d'on moi ancienement d'est qu'on été plusieurs a ce connecter coupure TV très fréquente, problème très connu chez proximus.
Pour l'iptv encore une fois, j'en parle sur gamerz pas sur
www.jeviensdacheterunordi.com la majorité des personne ici sont très au courant, cela dit avec la facilité que le gens regarde leur serie sur VLC je pense pas que c'est plus difficile suffit de dropper le fichier m3u comme on drop un mkv avi ou autres ..
Donc je répond une bonne fois pour toute a ton argument, Je n'oblige personne ceux qui ce sente capable auront une alternative aux offre TV Belge pour les autres si l'offre TV leur convient c'est parfait.