Une nouvelle fois, tu dis ce que je n'ai pas dis. Je n'ai traité personne de con.
Mais, personnellement, je pense que même s'il ne faut pas tomber dans la psychose, il faut faire preuve d'un minimum de vigilance et éviter ce qui peut l'être. C'est peut etre l'histoire de 3-5 WE, dans toute une vie.
Moi je pense qu’il faut un peu de peur... mais que ça ne doit pas empêcher de réfléchir. Être raisonnable c’est la clé, mais ça va dans tous les sens, annuler des chouilles ou des rassemblements c’est normal, maintenant imaginer qu’on va rompre tous les liens sociaux pendant 1 mois, c’est irréaliste.
Idem quand j’entends les réflexions (pas forcément les tiennes hein) du café du commerce du genre « si tout le monde reste chez lui 15 jours, c’esr fini », c’est juste impossible... si les éboueurs restent chez eux 15 jours, c’est pas le coronavirus dont on va parler, c’est la peste noire.
Je reconnais avoir moi même été inconscient jusque vendredi... enfin non je reconnais juste m’être conformé à ce que le gouvernement décidait... je pense si on fait déjà tous ça, suivre les règles, ça va déjà changer tout. Surtout sans se traiter de cons..