Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Ça fait plusieurs jours.Sinon je ne sais pas si vous avez vue mais la Chine a commencé à lever des confinement à Hubei.
Ça fait plusieurs jours.Sinon je ne sais pas si vous avez vue mais la Chine a commencé à lever des confinement à Hubei.
Pas coupé mais pas besoin d'envoyer les Tech chez masse gens et qu'ils deviennent eux même des vecteurs en plus d'être ds la merde... Comme pr les magasins en faitLes télécommunications sont aussi vitales que l’alimentation en 2020.
Le pays va sombrer dans la guerre civile si elles sont coupées.
Je plains les gens Chez voo hahaIl va se poser la question des infrastructures au niveau réseaux. Parce que tous en télétravail plus les jeux en ligne et netflix ça va peser.
Fortnite ? Les gosses vont brûler les voitures.
Peut-être, mais ça peut augmenter la productivitéFortnite ? Les gosses vont brûler les voitures.
Si il y a disruption du service c’est indispensable... comme pour les magasins d’alimentation en fait.Pas coupé mais pas besoin d'envoyer les Tech chez masse gens et qu'ils deviennent eux même des vecteurs en plus d'être ds la merde... Comme pr les magasins en fait
Le pb c'est que les critères de dépistage sont tellement difficiles à réunir que très peu de gens sont dépistés avant d'être hospitalisés.
Je ne sais pas pq ils ont été rédigés de cette façon, mais c'est en bonne partie la raison pr laquelle l'épidémie en Belgique a été aussi mal gérée, on sous-estime depuis longtemps le nombre de cas.
Perso je crachais mes poumons, mal de gorge, 39 de fièvre, bref la totale hormis le fait que j'arrivais à respirer convenablement (sachant que ce symptôme n'est pas systématique), mais nenni, j'ai sonné au médecin et elle m'a gentiment dit qu'une visite à domicile n'était pas nécessaire, qu'un test de dépistage non plus et qu'il suffisait que je me présente. Je suis reparti avec un certificat médical et du sirop.
Bon, du coup, je ne rends pas visite à mes parents pour éviter mon père (76 ans cette année, et à peu près tous les problèmes de santé possibles et imaginables).
Si t’as les symptômes et pas à risque, tu restes chez toi 14 jours.Les gars, en cette période, si il faut tester tout ceux qui toussent ou on de la fièvre...Soit t'es à risque, soit t'es clairement suspect (genre retour de voyage ou contact direct avec une personne). Si t'es malade, mais que tu n'es pas à l'article de la mort, ça te fait quoi de savoir si tu l'as, vu que tu dois anyway rester chez toi?
Tu pourrais l'afficher dans ton bureau MOSIEURLes gars, en cette période, si il faut tester tout ceux qui toussent ou on de la fièvre...Soit t'es à risque, soit t'es clairement suspect (genre retour de voyage ou contact direct avec une personne). Si t'es malade, mais que tu n'es pas à l'article de la mort, ça te fait quoi de savoir si tu l'as, vu que tu dois anyway rester chez toi?
Bon résumé, padawan de BGSi t’as les symptômes et pas à risque, tu restes chez toi 14 jours.
Si t’as les symptômes et à risque, tu te fais tester, et tu restes chez toi 14 jours.
Si t’as les symptômes, à risque et que tu développes des complications (voies respiratoires), tu demandes à être hospitalisé.
Non ?
Quel crétin aussi...https://www.letemps.ch/royaumeuni-boris-johnson-tente-limmunite-masse
Et ici on se plaint regardez ce que Boris veut faire.
Stratégie étonnante... mais quand même un truc applicable ici aussi et qui explique un peu aux neuneus pourquoi on est pas en quarantaine depuis janvier et que non wilmes jambon et di Rupo ne sont pas des cretins qui veulent notre mort:https://www.letemps.ch/royaumeuni-boris-johnson-tente-limmunite-masse
Et ici on se plaint regardez ce que Boris veut faire.
Si même Jean moumou à compris, ....Si t’as les symptômes et pas à risque, tu restes chez toi 14 jours.
Si t’as les symptômes et à risque, tu te fais tester, et tu restes chez toi 14 jours.
Si t’as les symptômes, à risque et que tu développes des complications (voies respiratoires), tu demandes à être hospitalisé.
Si on commence à tester tous les peigne-culs qui toussent un coup de travers, on n’en sort plus...
Non ?
Ce mec raconte parfois des bons trucs mélangés à parfois beaucoup de merde.Je prend le risque de me faire tirer dessus mais informations utiles pour moi par excellence, Thierry Casasnovas :
C’est rien, leur contribution à l’UE est reversée dans leur système de soins de santé.C'est quand même une attitude risquée, quand tu vois qu'en Corée ou au Japon les mesures prisent ont un impact.