Fist
‼️‼️‼️‼️‼️
Anormalement 24h/24, 7/7 je vois pas un crematorium fonctionner a ce point mais bon apres tout pourquoi pas
Mais c'est normal c'est le principe du confinement. Tu ne permets pas aux gens de faire leur immunité collective.En Italie des tests d'anticorps ont commencé hier en masse.
Certains tests avaient été fait déjà dans une petite ville en lombardie, d'après leurs résultats on parlait de 15% d'immunité, un peu mieux que Wuhan mais certainement pas assez.
Oui je ne pense pas avoir dit le contraire il me semble. Je ne fais que partager une informationMais c'est normal c'est le principe du confinement. Tu ne permets pas aux gens de faire leur immunité collective.
Si vous voulez une immunité collective de 60% faut stopper le confinement.
2% de 50 millions de personnes dans la province, puis tu prend 4% de mortalité = 40.000Mais c'est normal c'est le principe du confinement. Tu ne permets pas aux gens de faire leur immunité collective.
Si vous voulez une immunité collective de 60% faut stopper le confinement.
C'est pour compenser les gaz à effet de serre, ils voulaient absolument rester premier partout, pollution incluseAnormalement 24h/24, 7/7 je vois pas un crematorium fonctionner a ce point mais bon apres tout pourquoi pas
Pour moi ça change tout.Il y en a qui le sont et d'autres non. Comme toujours mais au final rouvrir samedi ou lundi pour l'employé cela change pas grand chose.
Oui et Donald rajoute de l'huile sur le feu en appelant à "libérer le Michigan" :
Je pense surtout que ça veut dire que 2-3% des gens ayant eu le virus ont développé des anticorps...Donc ça pue pour l'immunité de masse.
Lol, vous avez résumé mes deux réactions?! C'est pas ça qu'il dit
il est en campagneOui et Donald rajoute de l'huile sur le feu en appelant à "libérer le Michigan" :
https://www.rtbf.be/info/monde/deta...taires-des-mesures-de-confinement?id=10484541
Dans le genre président responsable, c'est le meilleur.
Et pendant ce temps-là, j'ai déjà des italiens qui m'ont envoyé des masques. XDDeux semaines, ça sera court mais il faut voir si les lignes d'approvisionnement vont s'améliorer (production de masques prévue en Flandre - voy. article plus haut), des tests vont arriver et même produits éventuellement en Belgique (une société à Liège, si je ne me trompe pas), etc.
Ça demande un peu de préparation. On ne connaît pas le stade actuel de préparation du gouvernement.
Et pendant ce temps-là, j'ai déjà des italiens qui m'ont envoyé des masques. XD
?! C'est pas ça qu'il dit
Moi je comprends qu'ils ont testés et que peu de gens sont immunisés. Pas 2,5% des malades. Pour rappel les gens qui retombent malades c'est une exception et pas le contraire.J'ai lu que le post de fab et pas l'article en entier (pop up que j'arrivais pas à dégager sur mon phone). Mais j'ai stop sur ça:
Wuhan’s Zhongnan Hospital found that 2.4% of its employees and 2% to 3% of recent patients and other visitors, including people tested before returning to work, had developed antibodies, according to senior doctors there.
Je sais pas ce que patient veut signifier hors contexte. Est-ce patient Covid? Ou l'ensemble des patients? Si c'est le second, bha vu le confinement hyper strict mis en place, c'est moitié étonnant.
Je dois voir l'article en entier pour bien percevoir le truc mais de ce qu'à c/c fab, c'est ce que j'ai lu.
Mais si c'est juste "on prend un sample de gens qui transitent à l'hopital et on chek le %age de gens ayant développé une immunité", alors le message de Tarnak est "correct" et je retire ce que j'ai dit.
Moi je comprends qu'ils ont testés et que peu de gens sont immunisés. Pas 2,5% des malades. Pour rappel les gens qui retombent malades c'est une exception et pas le contraire.