A
anon2545
ex membre
RDV su'l'parking (Chacun din s'bagnole) à l'ancienne pour vider des cara !Ne pas rencontrer d'amis, par hasard, en allant dans les magasins.
RDV su'l'parking (Chacun din s'bagnole) à l'ancienne pour vider des cara !Ne pas rencontrer d'amis, par hasard, en allant dans les magasins.
Je pense qu'au final beaucoup vont aller dans les écoles, pas le choix... C'est juste impossible pour plein de gens de garder les enfants et bosser...La grosse difficulté ça va être à partir du 11 mai, plein de commerces vont rouvrir, où vont aller les enfants des travailleurs?
Si on a pas d'assouplissement au niveau des contacts familliaux pour caser les enfants alors les gens n'ont tout simplement pas de solutions dans certains cas (même après le 18 avec une réouverture partielle des écoles).
Donc faut des classes de 100-150m², aucun soucis...4m² par élève PTDR
ils ont jamais été à l'école à Bruxelles ou quoi ?
Ou plusieurs locaux.Donc faut des classes de 100-150m², aucun soucis...
Mais même comme ça c'est vite compliqué, à raison de 10 enfants par classe il faut vite 3 classes pour une et les enfants qui ne sont pas en classe seront eux entassé à la garderie avec probablement impossibilité de respecter les mêmes règles des 4m2 par enfantOu plusieurs locaux.
Natation pas autorisée fieuFranchement si t'as pas compris pourquoi le tissu avant les potes ... leste toi avec un bloc et saute dans la Meuse.
Je me demande pourquoi les gens veulent rester confinésJ'ai l'impression qu'au final tout est organisé en demi mesure, ceux qui veulent deconfiner ne peuvent pas vraiment mais ceux qui veulent que l'on reste confiné n'ont pas non plus satisfaction
Tu peux pas aller voir tes parents mais tu peux faire une ballade avec eux... narmol.Okay. Je trouve ça donc illogique, pourquoi ne pas restreindre un cercle de quelques personnes ? 3/4 ? Perso je connais deux trois personnes isolées qui serait content de voir quelqu'un, même à 2 mètre en scaphandre ... Donc à moins de courir avec ... right.
Pour cette raison, et on le répète, sur certains enfants seront privilégiés : 6ème secondaire ou 7ème, 1ere et 2eme primaire, enfants en difficulté.Mais même comme ça c'est vite compliqué, à raison de 10 enfants par classe il faut vite 3 classes pour une et les enfants qui ne sont pas en classe seront eux entassé à la garderie avec probablement impossibilité de respecter les mêmes règles des 4m2 par enfant
Precisons , celle instaurer par les gouvernements et les medias avec le matraquage continnuella peur...
Pour Le moment on en sait rien mais ca serait sympa que tu te devoues ca fera avancer la scienceTiens est-ce que quelqu'un peut me répondre ici. Une amie de ma mère a eu le COVID, elle est guérie. Pour la soutenir on lui apportait à manger durant sa maladie (sur le pas de la porte).
On le fait encore car elle a repris le travail (infirmière en radiologie à l'hopital, je comprends même pas comment c'est possible) et aujourd'hui elle me dit "rentre hein, je suis immunisée je risque plus rien et je peux rien refiler".
J'ai refusé.
A priori je pense qu'elle à pas tort.
En pratique, on est certain de rien.
Enfin, au niveau "légal" on parle jamais de ces cas là. Est-ce que les COVID guéris peuvent circuler librement? Je suppose qu'on abordera ce cas peut être dans des phases futures quand on aura testé beaucoup plus l'immunité des gens
Édouard Philippe a déjà présenté un powerpoint la semaine passée.Curieux de voir le plan français lundi 15h (ou 23h30 si ils sont organisés comme chez nous...)
tu deconfines , tu portes un masque adequates tu respectes les distances et voila quoi si tu as un doute tu mets des gangs pour pas deposer partout tes germes et on en parles plusC'est bien pour les élèves en difficulté.
Le déconfinement me stresse en fait. J'ai envie de voir mes proches, mais cette maladie a tellement d'inconnu que je suis pas sûre de ne plus être contagieuse.
Avec mon bol je ferai partie de celle qui seront malade plusieurs fois.