useless #
¯\_(ツ)_/¯
La catastrophe sanitaire niveau santé mentale
Exact, on devrait prendre des mesures d'hygiène extrêmes pour autoriser ça.Même chose pour les plats à emporter toujours bien autorisés aujourd'hui.
La catastrophe sanitaire niveau santé mentale
Prends un xanax ça va allerLa catastrophe sanitaire niveau santé mentale
Les experts proposaient une partie sociale dès le 4/05, visiblement c'est passé au bleu
Je vais être tout à fait claire. Je pense que le traitement de cette crise risque de faire plus de dégâts qu'autre chose. La crise actuelle est sanitaire. Ensuite on aura une crise économique, pétrolière et alimentaire. On annonce un risque de doubler le nombre de morts de malnutrition. Soit passer de 6 millions par an à 12. La deuxième vague des gens qui ne se soignent plus depuis deux mois, les difficultés financières qui amènent des problèmes sanitaires, etc. Donc oui le confinement est nécessaire mais trouver qu'il faut prendre son temps pour en sortir alors que le virus sera toujours la dans trois semaines je trouve qu'on risque de causer des dégâts bien plus graves.Ouais 'fin...dis toi que le gouvernement n'a rien, mais vraiment RIEN à gagner à faire ça. C'est mauvais pour les gens, mauvais pour la finance, mauvais pour le pays.
Si ils appliquent ça, c'est qu'il y a une raison souveraine par rapport aux autres: le risque sanitaire et épidémiologique.
Je vais être tout à fait claire. Je pense que le traitement de cette crise risque de faire plus de dégâts qu'autre chose. La crise actuelle est sanitaire. Ensuite on aura une crise économique, pétrolière et alimentaire. On annonce un risque de doubler le nombre de morts de malnutrition. Soit passer de 6 millions par an à 12. La deuxième vague des gens qui ne se soignent plus depuis deux mois, les difficultés financières qui amènent des problèmes sanitaires, etc. Donc oui le confinement est nécessaire mais trouver qu'il faut prendre son temps pour en sortir alors que le virus sera toujours la dans trois semaines je trouve qu'on risque de causer des dégâts bien plus graves.
Je travaille sur moi, MOSIEURSi tu parles de Dieu Bisounours, il était déjà comme ça avant Covid19
Tu mets de la vodka dedans ? C'est super bon !Je vais encore continuer mes smoothies pendant un bout de temps...
Nom de Dieu, comme quoi, on peut être du même avis du début à la fin d'un postJe vais être tout à fait claire. Je pense que le traitement de cette crise risque de faire plus de dégâts qu'autre chose. La crise actuelle est sanitaire. Ensuite on aura une crise économique, pétrolière et alimentaire. On annonce un risque de doubler le nombre de morts de malnutrition. Soit passer de 6 millions par an à 12. La deuxième vague des gens qui ne se soignent plus depuis deux mois, les difficultés financières qui amènent des problèmes sanitaires, etc. Donc oui le confinement est nécessaire mais trouver qu'il faut prendre son temps pour en sortir alors que le virus sera toujours la dans trois semaines je trouve qu'on risque de causer des dégâts bien plus graves.
+ceux qui attendent un traitement comme c'est mon cas depuis début mars.... "On ne sait planifier tient que le confinement est tjrs d'application". /(Je vais être tout à fait claire. Je pense que le traitement de cette crise risque de faire plus de dégâts qu'autre chose. La crise actuelle est sanitaire. Ensuite on aura une crise économique, pétrolière et alimentaire. On annonce un risque de doubler le nombre de morts de malnutrition. Soit passer de 6 millions par an à 12. La deuxième vague des gens qui ne se soignent plus depuis deux mois, les difficultés financières qui amènent des problèmes sanitaires, etc. Donc oui le confinement est nécessaire mais trouver qu'il faut prendre son temps pour en sortir alors que le virus sera toujours la dans trois semaines je trouve qu'on risque de causer des dégâts bien plus graves.
Je comprends pas non mais j'attends le retour de manivelle. Il va être violent.Nom de Dieu, comme quoi, on peut être du même avis du début à la fin d'un post
C'est ce que j'explique depuis le début quand les autres me lâchent "Yep, mais t'as des morts quand même".
Les gens n'ont tjs pas capté le principe du confinement : éviter la saturation des hôpitaux et non, la disparition du virus.
Il faudra vivre avec et c'est un fait. Now, faut déconfiner et plus rapidement que ces phases de 1a à 18z.
J'espère qu'il sera gérable, honnêtement.Je comprends pas non mais j'attends le retour de manivelle. Il va être violent.
C'est connu depuis le début : les scientifiques/experts ont énormément de mal avec les politiciens et le système politique.Me demande d'ailleurs si c'est pas pr ce cns foireux qu'un des experts s'est finalement barré, probablement saoulé par l'administration ds toute sa splendeur....
Phase 1a et 1b, c'est sans coiffeur mais sport à deux potes + plus (ils doivent avoir plus de 12 ans - grosse logique là) ; Phase 2 : on verra pour les coiffeurs (sous-entendu : tous les commerces avec des contacts).Je n'ai pas tout suivi, en résumé, on peut faire du sport à plusieurs (+2), allez en phase 2 chez le coiffeur qui te tripote la tête, mais pas pouvoir voir un membre de sa famille ?
Je vais attendre les résumés des règles, mais, de ce que j'ai compris, rien ne va vraiment changer pour le mois de mai, du moins, pour ma situation personnel